Weekend Casual

Weekend Casual (16)

Coucou, mes chéries !!! Cela faisait un petit moment, n’est ce pas ??? Mais bon, même si je n’ai pas été très présente ici, au moins j’ai essayée de garder le contact avec vous sur Instagram. Donc, pour ceux qui me suivez, vous avez peut être remarqués que j’ai commencée à poster des photos avec les beautés de l’Alsace. Un des avantages de mon travail sont les déplacements que je fais quotidiennement dans les beaux villages d’Alsace, ce qui me permet de voir beaucoup de sites magnifiques que cette région a à offrir. Donc, je me suis dit, pourquoi ne pas immortaliser ces moments et ne pas les partager avec vous ? :) Mais, ces photos là n’ont pas étés prises au travail, mais elles datent du weekend dernier quand mon chéri et moi sommes sorties pour une petite promenade à Bischwihr. :) Et oui, vous l’avez deviné, j’en ai profité pour faire une petite séance photo de ma tenue décontracté de weekend.

Bisous bisous,

Zoia

Weekend Casual (17)

Hey, lovelies !!! It’s been a while, hasn’t it ? Well, even if I wasn’t very present around here, at least I tried to keep in touch with you guys on Instagram. So, for those of you who follow me, you may have noticed that I started to post pics with the wonders of Alsace. One of the cool things about my job is that I get to drive around the beautiful towns of Alsace, and see all of the amazing sights that this region has to offer. So I thought, why not immortalise these moments and share them with you guys ? :) Yet these photos here were not taken at work , but they’re from last weekend when my sweetheart and I went out for a little walk in Bischwihr. That’s right, I took the time to do a photo shoot of my weekend casual outfit. :)

Xoxo,

Zoia

WP_20140720_17_15_06_Pro

Weekend Casual (11)

Weekend Casual (10)

Weekend Casual (6)

Weekend Casual (7)

Weekend Casual (12)

Weekend Casual (13)

Weekend Casual (1)

Weekend Casual (5)

Weekend Casual (8)

Weekend Casual (4)

Weekend Casual (3)

Weekend Casual (14)

Weekend Casual (15)

Weekend Casual (9)

Ma tenue/My outfit :

Haut/Top : C&A (ici/here)

Shorts : LEE COOPER (que j’ai coupé moi même/that I cut off myself) (ici/here)

Pochette/Clutch : 1.2.3 (ici/here)

Sandales/Sandals : Jimmy Choo (ici/here)

Montre/Watch : GUESS (ici/here)

Bracelet tressé/Plaited bracelet : Made It Myself (ici/here)

The Ackermann Revelation

Haider Ackermann RTW Fall 2011

Coucou, mes chéries !!! Alors je surfe sur Pinterest l’autre jour, catégorie mode femme, et je tombe sur le nom Haider Ackermann, un créateur français de prêt-à-porter. Tiens, je me dis, il s’appelle comme Gérard, un ami de mon chéri qui me dit en plaisantant, peut être ils sont de la même famille. Ouais, c’est cela, je pense. Je sais que Gérard a de la famille partout, mais carrément pas à ce point là. Et bah, devinez quoi, ils sont cousins !!! :) Comme Gérard ne nous a pas révélé plus, j’ai fait mes propres recherches. Apparemment ce cousin à lui est né en Colombie et il est adopté par la famille Ackermann à neuf mois, il vie la plupart de son enfance en Afrique et par la suite au Pays-Bas, il suit les cours de l’Académie royale des beaux-arts d’Anvers, en Belgique, et fait le boom dans le milieu de la mode en 2001 à Paris avec sa première collection de prêt-à-porter féminin. Il est reconnu et apprécié par ses pairs, y compris John Galliano et Karl Lagerfeld qui le considère même le successeur idéale au trône de Chanel. En pleine ascension, Haider Ackermann conquiert le monde entier avec ses créations année après année, collection après collection, spectacle après spectacle, parce que apparemment ses défilés sont des vrais spectacles. Bref, d’après ce que j’ai pu trouver, à part quelques petites exceptions, il y a de quoi être conquis et moi je le suis. J’adore le mélange de matières qu’il utilise, les couches structurées ou déstructurées, les grandes ceintures, les couleurs, l’élégance, la sobriété de ses créations. Reste à savoir s’il est vraiment le cousin de Gérard ou pas, et si oui, hmmmmm, intéressant…. !!! :D :D :D

Pour plus d’informations tapez juste son nom sur Google; les résultats sont nombreux. Pour les défilés complets, déroulez la page vers le bas. :)

“Je cherche un luxe un peunégligé, qui peutêtre riche, maisn’a pas l’aire de l’être.”  HaiderAckermann

Bisous bisous,

Zoia

Haider Ackermann RTW Fall 2010 (2)

Hey, lovelies !!! So I’m surfing Pinterest the other day, women’s fashion category, and I find the name Haider Ackermann, a French ready-to-wear designer. Hey, I’m thinking, he has the same last name as Gérard, a friend of my sweetheart who’s telling me, maybe they’re related. Yeah, right, I’m thinking. I know Gérard has relatives everywhere, but come on. Well, guess what, they are cousins​ !!​! :) Since that was pretty much all Gérard revealed to us, I did my own research. Apparently this cousin of his was born in Colombia and was adopted by the Ackermann family at nine months, he lived most of his childhood in Africa and later in the Netherlands, he attended the Royal Academy of Fine Arts in Antwerp, Belgium, and became known in the world of fashion in Paris 2001 with his first ready-to-wear collection. He is recognized and appreciated by his peers, including John Galliano and Karl Lagerfeld who even considers him the ideal successor to the throne of Chanel. On the road to success, Haider Ackermann conquered the world with his creations year after year, collection after collection, show after show. And basically, from what I could find, apart from a few exceptions, there is something to be conquered about and I know I am. I love the way he blends the materials together, the structured or unstructured layers, the draping, the large belts, the colors, the elegance, the sobriety of his creations. Only thing left to find out is whether he really is the cousin of Gérard, and if so, hmmmmm, interesting ….! :D :D :D

For more information just Google him; results are vast. For the full shows, just scroll to the bottom of the page. :)

“I’m looking for a luxury that’s a bit négligé, that can be rich but doesn’t look rich.” Haider Ackermann

Xoxo,

Zoia

Haider Ackermann RTW Spring 2013 (2)

Haider Ackermann RTW Fall-Winter 2013-2014

Haider Ackermann

Haider Ackermann RTW Fall 2014 (2)

Haider Ackermann RTW Fall 2011 (2)

Haider Ackermann RTW Fall-Winter 2008-2009

Haider Ackermann RTW Spring 2009

Haider Ackermann RTW Spring 2013

Haider Ackermann RTW Fall 2010

Haider Ackermann RTW Fall 2012

Haider Ackermann RTW Fall 2014

Haider Ackermann – Prêt-à-porter Automne-Hiver 2012-2013/ Ready-to-Wear Fall-Winter 2012-2013

http://www.vogue.fr/vogue-tv/defiles/videos/defile-haider-ackermann-automne-hiver-2012-2013/1515

Haider Ackermann – Prêt-à-porter Automne-Hiver 2013-2014/ Ready-to-Wear Fall-Winter 2013-2014

http://en.vogue.fr/defiles/fall-winter-2013-2014-paris-haider-ackermann/8145/diaporama/show-633/11684/pag

Haider Ackermann – Prêt-à-porter Automne-Hiver 2014-2015/ Ready-to-Wear Fall-Winter 2014-2015

http://madame.lefigaro.fr/style/defile-haider-ackermann-pret-porter-automne-hiver-2014-2015-010314-817702?page=0

Highway to Heaven

WP_20140630_066

Coucou, les chéries !!! Avez-vous bien commencé la semaine ??? Moi oui, il suffit de regarder ces photos. :) Comme vous le savez, je suis l’heureuse propriétaire d’une paire de sandales Jimmy Choo, donc je voulais marquer l’événement avec un poste spécial. Et pour cela j’avais besoin d’une tenue spéciale et d’un endroit spécial. Maintenant, qu’est ce qui est si spécial au sujet de cette tenue, vous pourriez demander. Eh bien, deux choses, la blouse et le collier. Vous devriez savoir que la blouse est en fait un cardigan boutonné devant que j’ai portée en arrière et le collier est celui que vous avez vu ici, ici et ici, également porté vers l’arrière. J’aime tout simplement l’idée d’un dos ouvert garni de bijoux statement; je trouve cela tellement élégant. Et puisque je n’ai pas de nouveaux ajouts en matière des vêtements et des bijoux, j’ai pensée que je pouvais improviser. Qu’est ce qui est si spécial au sujet de l’endroit, dites-vous? Eh bien, l’autoroute représente le chemin vers mes rêves ou la voie rapide qui est ma vie, le pont est le lien entre deux mondes, deux vies, deux pays, la Roumanie et la France, le soleil rayonnant à travers les nuages ​​épars sont les réussites et les tribulations  que je traverse tous les jours, mes Jimmy Choo, sont les chaussures qui vont m’emmener loin. :)

Je vous souhaite une belle semaine, mes chéries !!!


Bisous bisous,
Zoia

WP_20140630_090

Hey, darlings !!! Did you start the week well ??? I sure did, suffice to look at these photos. :) As you know, I’m the lucky owner of a pair of Jimmy Choo sandals, so I wanted to mark the event with a special post. And for that I needed a special outfit and a special spot. Now, what’s so special about this outfit you might ask. Well, two things, the blouse and the necklace. You should know that the blouse is actually a front buttoned cardigan that I wore backwords and the necklace is the one you saw here, here and here, also worn backwards. I simply love the idea of an open back garnished with statement jewelry, I find it so elegant. And since I don’t have any new additions in matter of clothing and jewelry, I thought I could improvise. What’s so special about the spot, you say ? Well, the highway represents the road towards my dreams or the fast lane that is my life, the bridge is the connection between two worlds, two lifes, two countries, Romania and France, the sun beaming through the scattered clouds are the thrives and tribulations that I go through daily, my Jimmy Choo’s, are the shoes that will bring me far. :)

Have a lovely week, my darlings !!!

Xoxo,

Zoia

WP_20140630_075

WP_20140630_081

WP_20140630_069

WP_20140630_079

WP_20140630_072

WP_20140630_085

Ma tenue/My outfit :

Lunettes de soleil/Sunglasses : CHRISTIAN DIOR (ici/here)

Collier/Necklace : PROMOD (ici/here)

Cardigan : ETIC (ici/here)

Jupe/Skirt : PALLA BOUTIQUE (ici/here)

Sandales/Sandals : JIMMY CHOO (ici ou ici/here or here)

Jimmy Choo, My First Step Towards High Fashion

Camera360_2014_6_27_111625_jpg

Coucou, mes chéries !!! Comme la plupart d’entre vous les amateurs de mode le savent, les soldes d’été ont commencés. Les magasins offrent 30%, 40%, voire 50% de réduction. Donc, si vous êtes encore hésitantes, ne le faites pas. Mettez vos chaussures de marche et allez faire un tour au centre-ville. Et un petit conseil, ne vous mettez pas une cible. Pendant les soldes​​, vous achetez ce que vous trouvez, et non pas ce que vous recherchez. Moi je suis allé faire du shopping pendant les soldes pour la première fois dans ma vie et j’avais en tête une paire classique des escarpins en cuir noir, comme la Pigalle de Louboutin. Au lieu de cela, j’ai dû me contenter de cette simple paire de sandales noires en daim. «Contenter», oui, c’est cela !!! Ce sont de Jimmy Choo pour l’amour de Dieu !!! Mes yeux brillaient. En plus, l’été est arrivé, il est temps de montrer ces pédicures. :) Et vous souvenez-vous de la résolution que j’ai fait il y a quelques semaines? Ameliorer ma garde-robe. Eh bien, c’est mon premier pas vers la résolution. A partir de maintenant, je suis un peu plus proche de mon but. Pour l’instant, je suis impatiente de mettre ensemble de nouvelles tenues pour mes Choos. :) Restez à l’écoute! :)

Bisous bisous,

Zoia

Camera360_2014_6_27_111739_jpg

Hey, darlings !!! Like most of you fashion lovers know, summer sales have started. Stores offer 30%, 40%, even 50% off. So if you’re still hesitating, don’t. Put your walking shoes on and go take a tour downtown. And a piece of advice, don’t set yourself a target. When sales are on, you buy what you find, not what you were looking for. I myself went shopping during sales for the first time in my life and had in mind a classic pair of black leather pumps, like the Pigalle of Louboutin. Instead, I had to content myself with this simple pair of velour black sandals. “Content”, yeah, right !!! They’re Jimmy Choo’s for God’s sake !!! My eyes were sparkling. Besides, summer’s here, it’s time to show off those pedis. :) And, do you remember the resolution I made a couple of weeks ago ? Upgrade my wardrobe. Well, this is my first step towards that resolution. As of now, I’m one step closer to realising my purpose. For now, I can’t wait to put together new outfits for my Choo’s. :) Stay tuned !!! :)

Xoxo,

Zoia

Camera360_2014_6_27_112257_jpg

Camera360_2014_6_27_112320_jpg

Camera360_2014_6_27_112358_jpg

 

 

Wearing Aromanian. Miky Design by Mihaela Istratescu

Aromanian Dress  (9)

Coucou, beautés !!! Que vous m’avez manqués !!! Cela faisait un petit moment depuis ma dernière visite, mais les temps fou ne veulent tout simplement pas me donner une pause. Maintenant, certains d’entre vous ont peut-être vu les photos Instagram que j’ai posté l’autre jour avec ma nouvelle robe, certains d’entre vous sont probablement intrigués dès maintenant et certains n’ont probablement rien à carrer, mais voici l’affaire : vous souvenez-vous de mon post sur la Mode des Aroumains où je parlais de la collection Je ne suis pas célèbre, mais je suis aroumanian automne-hiver 2013-2014 de la créatrice roumaine Mihaela Istratescu, dont l’inspiration était le costume aroumanian traditionnel et dont le but était de montrer au monde une femme aroumaine élégante, indépendante, moderne et traditionnelle en même temps ? Eh bien, j’ai finalement passé ma commande pour mon coup de cœur de la collection, qui est cette magnifique robe en velours, avec une broderie détaillée que vous pouvez voir ici. Je l’ai reçu samedi et je suis absolument enchantée par elle. Elle est parfaite: le tissu, la couleur, les détails, la forme. Je n’ai pas assez de mots pour décrire mon exaltation. L’ensemble du processus a eu lieu par le biais d’internet et téléphone : commande, mesures, détails de livraison, paiement. Tout a fonctionné comme un charme; simple et rapide. Et Mihaela, un amour ! Je ne la connaissais pas avant, mais c’était comme si je parlais à ma meilleur ami, très cool et décontractée. :) Même quand j’ai appelé 3 semaines après avoir donné mes mesures pour lui dire que ma taille n’était pas 86 cm mais 67 cm, elle l’a  pris très calmement. En fait, elle m’a frappée comme une personne très calme et décontracté, passionnée par son travail. En fait, sa préoccupation n’a été à aucun moment le paiement, mais que la robe arrive et me aille bien. Je vais certainement devenir une cliente fidèle. Si jamais vous voulez la même robe, ou une autre de cette collection, ou même quelque chose de personnalisé, je la recommande pleinement. Elle a créé des magnifiques robes du soirée pour deux de mes cousines, qui sont en fait ses clientes fidèles.

P.S.: Je n’ai pas pu m’empêcher d’amener mes baskets aussi :D

Aromanian Dress  (6)

Hello, lovelies !!! Boy, have I missed you !!! It’s been a while since my last visit but crazy times just won’t give me a break. Now, some of you may have seen the Instagram pics I posted the other day with my new dress, some of you are probably intrigued right now and some probably don’t give a rat’s ass, but here’s the deal: remember my post about Aromanians’ Fashion where I was talking about the I’m not famous but I’m Aromanian Fall-Winter 2013-2014 collection of the Romanian designer Mihaela Istratescu, whose inspiration was the traditional Aromanian costume and whose purpose was to show the world an elegant, independent, modern yet traditional Aromanian woman? Well, I finally placed my order for my favorite piece of the collection, which is this stunning velvet dress with detailed broidery which you can see right here. I received it Saturday and I’m absolutely mesmerized by it. Everything is perfect about it: the fabric, the colour, the details, the shape. I don’t have enough words to describe my excitement. The entire process took place via internet and telephone: command, measurements, delivery details, payment. Everything worked like a charm; quick and simple. And Mihaela, a dear !!! I didn’t know her before but it was like I was talking to my best friend, very cool and casual. :) Even when I called her 3 weeks after having given my measurements to tell her that my waist was not 86 cm but 67 cm, she took it very calmly. In fact, she striked me as a very calm and casual person, passionate by her work. As a matter of fact, her concern was at no time the payment, but that the dress arrive and suite me well. I’ll definitely become a loyal customer. If you ever want the same dress, or other from that collection, or even something personalised, I fully recommend her. She created some gorgeous detailed evening gowns for two of my cousins, who are actually her loyal customers. I’m waiting for your messages if you want info and directions.

Xoxo,

Zoia

P.S.: Couldn’t help but bring my sneakers along :D

Aromanian Dress  (3)

Aromanian Dress  (2)

Aromanian Dress  (7)

Aromanian Dress  (5)

Aromanian Dress  (4)

Aromanian Dress  (10)

Aromanian Dress  (11)

Aromanian Dress  (12)

Aromanian Dress  (14)

Aromanian Dress  (13)

Aromanian Dress  (22)

Aromanian Dress  (1)

Aromanian Dress  (23)

Aromanian Dress  (25)

Aromanian Dress  (15)

Aromanian Dress  (19)

Aromanian Dress  (16)

Aromanian Dress  (17)

Aromanian Dress  (20)

Aromanian Dress  (18)

Ma tenue / My outfit :

Robe/Dress : MIKY DESIGN by MIHAELA ISTRATESCU (ici/here)

Escarpins/Pumps : MODATOI (ici/here)

Baskets/Sneakers : ADIDAS (ici/here)

Collier/Necklace: vintage