Rock’n’roll

WP_20131102_059

J’avoue, ce n’est pas une tenue trashy, avec du vernis noir, du maquillage noir, avec un t-shirt noir avec une tête du mort, un pantalon ou un collant avec des trous et des bottines avec des chaînes, mais j’aime quand même dire que j’ai un look rock’n’roll. Peut être parce que j’ai toujours eu un esprit libre, genre je vais ce je veux, je m’en fou des autres et ça me va. Ouais, suis une rebelle avec ma veste en cuir que j’ai depuis trois ans et que je vais encore porter jusqu’à qu’elle soit complétement usée. Peut être alors j’aurai le look trashy des stars rock’n’roll.

Et vous, quelle est votre tenue rock’n’roll??🙂

Bisous bisous,

Zoia

WP_20131102_053

I admit, this is not really a trashy outfit, with black nails, black make-up, black t-shirt with a skull on it, teared up pants or tights, or black boots with chains hanging loose, but I still like saying that I’m wearing a rock’n’roll outfit. Maybe it’s because I’ve always had a free spirit, like I do what I want, I don’t care about others and that’s OK with me. Yeah, I’m a rebel with my leather jacket that I’ve had for three years now and that I’ll still wear until it’ll be completely worn out. Maybe then I’ll have that trashy look of a rock’n’roll star.

What about you, what’s your rock’n’roll outfit??🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20131102_051

WP_20131102_050

WP_20131102_049

WP_20131102_048

WP_20131102_045

Ma tenue/My outfit :

Veste/Jacket: BERSHKA (ici/here)

Escarpins/Pumps: MODEATOI (ici/here)

Chapeau et Pochette/Hat & Clutch: H&M (ici/here)

Montre/Watch: GUESS (ici/here)

One thought on “Rock’n’roll

Leave a Comment

