All black à Colmar

WP_20130912_003

Même si je l’ai déjà précisé dans l’introduction de mon blog, je sens que je doit le mentionner encore une fois: j’adore l’Alsace et ses petits villages!! Dans cette photo on est à Colmar, la plus touristique et la plus féerique ville de notre région. Les ruelles, les vieux bâtiments du centre ville, les maisons rustiques, tout te donne envie d’y rester. A n’importe quel moment du l’année tu peux la visiter et être fasciné: au printemps, à l’été, à l’automne (même s’il pleut et il fait moche comme dans la photo), et spécialement en hiver, pour le Marché de Noël, duquel je vais vous en parler au moment précis. Et donc à chaque occasion que j’ai je prends des petits souvenirs de chaque endroit qui me fascine.

En ce qui concerne la tenue , il y a pas trop à dire à part que c’est all black. Et quand je pense que avant je trouvais le noir trop sobre, trop triste. Ma meilleure amie adore le noir. Elle porterait que du noir. Et je me rappelle même avoir essayé, plusieurs fois, de la convaincre de s’habiller plus joyeusement, de renoncer à son addiction de noir. Et me voila aujourd’hui sur ses pas. Je me demande ce qu’elle penserait.🙂

Et vous, aimez-vous les tenues all black??🙂

Bisous bisous,

Zoia

WP_20130912_004

Even though I’ve already pointed it out in the introduction of my blog, I feel that I have to mention it yet once more: I adore Alsace and it’s little towns!!! In this photo we’re in Colmar, the most touristic and enchantic town in our region. The alleys, the old buildings from downtown, the rustic houses, everything invites you to stay here. No matter the season, it will mesmerise you: spring, summer, fall (even though it rains and it’s soppy like in this pic), or especially winter, with it’s Christmas fair, which I’m gonna talk to you about in due time. So, every time I can I take photos of each place that fascinates me.

As for the outfit, there’s not much to say, except that, it’s all black. And to think that before I used to find black too sober, too sad. My best friend loves black. She would wear black all year. And I remember that I even tried, a couple of times, to convince her out of her black addiction and to dress more joyously. Now here I am today, following her footsteps. I wonder what she’d think.🙂

What about you, do you like an all black outfit??🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20130912_005 WP_20130912_006 WP_20130912_012

Ma tenue/My outfit :

Robe/Dress: PULL AND BEAR (ici/here)

Chemise/Shirt: DIKA

Sac à main/Handbag: GUESS (ici/here)

Chapeau/Hat: H&M (ici/here)

Ceinture/Belt: vintage (appartenait à ma maman/belonged to my mom)🙂

Bottes/Boots: BRATEX

Leave a Comment

