Dentelle et Amusement

Sans titre16

Cette été j’ai eu la chance d’aller à Europa-Park, en Allemagne, le deuxième plus grand parc d’attractions d’Europe (et le plus génial si vous voulez mon opinion!!!!). Je n’avais jamais été dans un parc d’attractions, donc ma plus grande dilemme et le plus grand débat que j’ai eu avec moi même a été “qu’est ce que je me met??????????” toute paniquée. Des jours caniculaires, beaucoup à marcher, des files d’attente et beaucoup des manèges. Clairement il me fallait quelque chose de léger. Mon chéri n’aime pas trop quand je port des shorts, mais à presque 40 degrés, jamais j’aurais mis un pantalon. Et en plus, ce n’est pas un short, c’est une salopette🙂 (pas trop pratique par contre si t’as mangé sais pas quoi et tu dois visiter les toilettes). Sinon, mes sandales ont été un super choix, car je peux marcher des heures et des heures sans qu’elles me fassent mal. Sans oublier les lunettes de soleil et un petit bijou fantaisie pour donner un coté chic (bijou que je tiens de nouveau à préciser, est fait à la main par une amie; donc s’il vous fait un clin d’œil, vous pouvez accéder le lien Bijoux fait-mains sur Recommandations). Et maintenant on s’amuse!!!🙂

Et vous, quel est votre tenue confortable et sexy à la fois ??🙂

Bisous bisous,

Zoia

Sans titre16'

This summer I had the chance to go to Europa-Park, in Germany, the second biggest amusement parc in Europe (and the most awesome if you ask me!!!). I had never been to an amusement parc, so my biggest dilemma and debate that I had with myself was “what the f**k do I wear????” all panicked of course. Scorching days, lots of walking, long queues and lots of rides. Clearly I needed something casual and light. My sweatheart doesn’t like it when I wear shorts , but at almost 40 degrees Celsius, I would’ve never wore trousers. And besides, they’re not shorts, they’re overalls🙂 (not too practical though if you had something fishy to eat and you have to visit the ladies room often enough). Despite that, my flats were a great choice, cause I can walk for hours without them hurting my feet. Oh, let’s not forget the sunglasses and a little jewelery to give a stylish look to the entire outfit (jewelery that, I’d like to mention once again, is handmade by a friend of mine; so if you like it, you can access the link Bijoux fait-mains under Recommandations). Now let’s go and have some fun !!! 🙂

What about you, what’s your comfy yet sexy outfit ??🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20130707_051 WP_20130707_034

Ma tenue/ My outfit :

Salopette/Overalls: MINIPRIX (ici/here)

Collier/Necklace: HANDMADE JEWELRY (ici/here)

Pochette/Clutch: MELI MELO (ici/here)

Montre/Watch: GUESS (ici/here)

Leave a Comment

