Fantaisie d’été

Sans titre31

J’ai porté cette tenue à la Fête de la musique, le 21 juin cet été, et comme je n’ai pas été inspirée à ce moment là pour immortaliser les instants, je l’ai remise le jour suivant pour une séance photo spéciale. Pourquoi fantaisie d’été? Parce que c’est ce que cette nuit a été pour moi. Une chaude nuit d’été, avec une brise légère, beaucoup des gens autour de moi et des petites concerts à chaque pas. Rock, disco, techno, samba, il y avait du tout pour tous.  Les couleurs audacieuses et les matières flou flou de ma tenue ont été parfaites pour une nuit audacieuse mais flou flou.

Et vous, comment avez-vous fêté la Fête de la Musique ?🙂

Bisous bisous,

Zoia

WP_20130623_020

I wore this outfit at the Music Festival, on june 21st this summer, and since I wasn’t inspired then to immortalise those instants, I re-wore it the next day for a special photo shoot. Why summer fantasy? Because that’s what that night was to me. A warm summer night, with a light breeze, lots of people surrounding me and small concerts at every step. Rock, disco, techno, samba, everything for everyone.

The daring colours and soft floppy fabrics were perfect for a bold yet soft night.

What about you, how did you celebrate the Music Festival ?🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20130623_028

WP_20130623_029

WP_20130623_030

WP_20130623_032Ma tenue/My outfit :

Pochette: MELI MELO (ici/here)

Montre/Watch: GUESS (ici/here)

Épingles à cheveux/Hair pins: ELITE models fashion

Leave a Comment

