Improvisation

WP_20131023_018

Je surfais un jour les pages du Pinterest, quand je suis tombée sur une tenue d’automne très chouette. Et comme chaque fois quand je trouve un habit génial, j’ai eu envie de le reconstituer avec des articles de ma propre garde-robe. J’ai donc gardé l’idée de base, jupe plissée, bottines, collant épais, ceinture autour du pull et écharpe, mais j’ai laissé mes vêtements faire le choix de la couleur. Le résultat, au lieu d’un camaïeu du brun, j’ai eu un assortiment de bleu, crème et une tache de brique rouge.

Le petit collier fantaisie est toujours une des créations de mon ami. Vous en trouverez plus sur le lien Handmade Jewelry en Recommandations.🙂

Que pensez-vous?🙂

Bisous bisous,

Zoia

WP_20131023_019

I was surfing the pages of Pinterest one day, when I fell over a very nice fall outfit. And like every time I find a terrific attire, I felt like putting together my own version, with clothes from my own wardrobe. So, I kept the basic idea, pleated skirt, boots, thick tights, belt around the sweater and a scarf, and I let my clothes make the choice of colour. The result, instead of a brown monochrome, I got a matching blue and cream with a splash of brick red.

The little necklace is once again one of my friend’s crieations. If you want to see more, you can access the link Handmade Jewelry under Recommendations.🙂

What do you guys think?🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20131023_022

Ma tenue/My outfit :

Chemisier/Blouse: PROMOD (ici/here)

Pull/Sweater: ETIC (ici/here)

Collier/Necklace: HANDMADE JEWELRY (ici/here)

Jupe/Skirt: ADROM (ici/here)

Bottines/Ankle boots: H&M (ici/here)

4 thoughts on “Improvisation

    1. Saarumana muuult !!!! Starea de buna dispozitie se datoreaza in mare parte cuiva🙂 dar pe alocuri si tinutelor pt ca sunt multumita de rezultatul final🙂

Leave a Comment

