La Montagne des Singes

WP_20130716_004

Je reviens avec les merveilles de l’Alsace. Cette fois si on est à Kintzheim, à la Montagne des Singes, la où on peut trouver les Macaques de Barbarie, autrement dits, les Magots. Une réserve très proche de la vie sauvage où les petites merveilles peuvent étaler leur fascinante vie sociale. Ces singes, qui normalement très joueurs et curieux (ils piquent tout ce que t’as dans ton sac), ont été plutôt sages et endormis au moment où j’ai visité le parc. Plutôt intérêt, je dirait, je n’aurait pas bien réagis s’il m’avaient piqué mes lunettes Christian Lacroix (pour me la péter un petit peu🙂 ), mais je dois avouer que j’aurais aimé les voir un peu plus vivants.

Et comme chaque sortie c’est une occasion d’exhiber et d’étaler mes idées vestimentaires, j’en ai profité pour montrer aux femelles singes comment elles doivent s’habiller pour sortir ou pour recevoir des invitées.🙂

Et vous, avez-vous des endroits spéciales à recommander??🙂

Bisous bisous,

Zoia

WP_20130716_046
Chemise: ATMOSPHERE, Short: Pull&Bear, Sac: GUESS, Derbies: ANDRE, Collier: BIJOUX FAITS-MAINS

I’m back with the wonders of Alsace. This time we’re in Kintzheim, at the Mountain of Monkeys, where we can find the Macaques of Barbary, otherwise said, the Magots. A reservation close to the wild life where these little wonders can display their fascinating social life. These monkeys, that are normally very playful and curious (they grab everything you have in your bag), were actually very calm and sleepy when I visited the parc. Rather convenient, I might say, cause I don’t know how I would have reacted if they had taken my Christian Lacroix sunglasses (to show off a bit🙂 ), but I have to admit that I would have liked to see them a little more alive.

And since every time I go out is a chance to exhibit and flaunt my fashionable ideas, why not show the female monkeys how to dress for going out or receiveng guests.🙂

What about you, do you have any special places to recommend??🙂

Xoxo,

Zoia

1000488_604155199615342_273624229_n
Chemise: ATMOSPHERE, Short: Pull&Bear, Sac: GUESS, Derbies: ANDRE, Collier: BIJOUX FAITS-MAINS
1000440_604155472948648_173241568_n
Chemise: ATMOSPHERE, Short: Pull&Bear, Sac: GUESS, Derbies: ANDRE, Collier: BIJOUX FAITS-MAINS

WP_20130716_032 WP_20130716_018 WP_20130716_007 WP_20130716_036 WP_20130716_033

Ma tenue/My outfit :

Lunettes de soleil/Sunglasses: CHRISTIAN LACROIX (ici/here)

Shorts: PULL and BEAR (ici/here)

Sac à main/Handbag: GUESS (ici/here)

Collier/ Necklace: HANDMADE JEWELRY (ici/here)

Leave a Comment

