Les crêpes, ma faiblesse

Sans titre1

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore la bouffe, soit salée, soit sucrée. Je n’aime pas beaucoup de plats, mais quand je trouve quelque chose à mon goût j’y vais a fond. Pour les desserts par contre je mange tout, du chocolat, des gâteaux, des croissants, de la glace, avec de fruits, sans fruits. Aucune importance. Comme dirait un grand connaisseur, “mon corps a besoin de douceur pour survivre”. Mais, il y a un dessert simple et facile à faire qui a toujours rempli mon cœur de bonheur et mon corps de douceur on pourrait dire. Ce sont les crêpes !!!!🙂 Je me rappelle quand j’étais petite et je n’arrêtais pas de demander à ma mère de m’en faire. Je restais à coté d’elle et je les mangeais une par une. Elle n’avait même pas temps de remplir une assiette. Maintenant suis grande, loin de ma mère, je fait les crêpes moi même (ou parfois c’est mon chéri), et je réussie de remplir une assiette avant de commencer à manger. Mais il y a des choses qui ne changeront jamais, les crêpes restent ma faiblesse!!!🙂

Et vous, quelle est votre faiblesse??🙂

Bisous bisous,

Zoia

Sans titre2

I don’t know about you, but me, I love to eat, meals or desserts. I don’t like too many dishes, but when I find something to my liking, there’s no getting away. Concerning desserts on the other hand, I eat everything, chocolate, cakes, croissants, ice cream, with fruits, without fruits. Makes no difference to me. As a great expert would say, “my body needs sweetness to survive”. But there’s a simple dessert and easy to make  that has always filled my heart with happiness and my body with sweetness I could say. Pancakes!!!!🙂 I remember when I was little and I’d constantly ask my mom  to make me pancakes. And I’d stay by her side and eat them one by one. She wouldn’t even have time to fill up a plate. Now I’m grown up, far from my mom, I make them myself (or my sweetheart at times), and I manage to fill up a plate before I start eating them. But there are things that will never change, pancakes are still my weakness!!!🙂

What about you, what’s your weakness ??🙂

Xoxo,

ZoiaSans titre3

Leave a Comment

