Lady in Red

20130928-_MG_2895 copy

J’ai toujours adoré le rouge, depuis que j’étais petite. Je me rappelle quand les gens me demandaient quelle était ma couleur préférée, ou plus tard quand mes parents voulaient savoir quelle sera la couleur de ma voiture, ma réponse était toujours ROUGE. Et je peux dire que j’ai laissé mon empreinte partout, comme par exemple, l’appartement de mes parents, qui ne manque pas de détails rouges: des murs, des rideaux, du carrelage, quelques petits objets du décoration.🙂

Ouais, j’ai toujours adoré le rouge. C’est pour ça que le jour où j’ai du faire le choix entre cette splendide robe rouge et une autre bleu marine plus légère, bah, j’ai choisi celle la. Et comme je ne suis pas allée seule dans cette quête, mais accompagnée par deux hommes, car qui mieux pour donner un avis sincère sur l’élégance d’une robe, qu’un homme, spécialement un français, j’ai eu mes avis impartiales, car leur réactions (ils étaient carrément éblouis) m’ont tout de suite dit: “Ou là là !!!!” Et pour vous donner une idée de l’effet que la robe a eu sur moi, je l’ai acheté même deux tailles plus grande, car ils n’avaient pas ma taille.

Je tiens ainsi à remercier Couture Ness qui en très très peu de temps et avec beaucoup de professionnalisme me l’a parfaitement modifiée, comme si la robe avait été créée spécialement pour moi. Je me suis sentie comme une diva!🙂

Et vous, quelle est votre couleur préférée et votre robe de rêve ?🙂

Bisous bisous,

Zoia

20130928-_MG_2904 copy

I’ve always loved red, ever since I was little. I remember when people would ask me what my favourite colour was, or later on, when my parents wanted to know the colour of my future car, my answer would always be RED. And I can say that I’ve left my mark everywhere, like my parents’ apartment for instance, that doesn’t lack red details: some walls, some drapes, some tiles, little decorative objects. 🙂

Yep, I’ve always loved red. That’s why, the day when I had to make my choice between this stunning red dress and another navy blue more feathery one, well, I chose this one. And since I didn’t go alone in this quest of mine, but accompanied by two men, cause who better to give you an honest opinion about the elegance of a dress than a man, especially if he’s french, I got my unbiased opinions cause their reactions (they were literally stunned) told me right away: “Wow!!!” And just to give you an idea about the effect that this dress had on me, I bought it yet two sizes too large, cause they didn’t have my size.

Thereby, I’d like to thank  Couture Ness  who in a very very short time and with a lot of professionalism perfectly altered my dress, as if it was designed especially for me.  I felt like a diva!!🙂

What about you, what’s your favorite colour and your dream dress?🙂

Xoxo,

Zoia

20130928-_MG_2893 copy

20130928-_MG_2901 copy

1392090_648874268476768_488757744_n

Ma tenue/My outfit :

Robe de soirée/ Evening gown: PRONOVIAS (ici/here)

Boucles d’oreilles/ Earrings: HANDMADE JEWELRY (ici/here)

Leave a Comment

