Staircase Session 1

Camera360_2013_11_11_080534

Je crois que j’ai vu des milliers de photos dans un escalier, dans milles positions et tenues: audacieuses, mystérieuses, sages, sensuelles, élégantes, rêveuses. Ils me donnaient toujours envie d’aller au premier escalier que je pouvais trouver et chercher mon style. J’ai toujours voulu avoir une séance photo dans un escalier, et aujourd’hui, me voilà, avec mon rêve accompli. Donc, comme vous allez pouvoir le constater, celle la ne va pas être ma dernière séance.

De rocailleux au élégant classique, mon style change d’un jour à l’autre. Avec les trois couleurs qui à mon avis ne se démodent jamais, j’avais envie d’être à la hauteur de l’évènement auquel j’étais présente. Mais je dois avouer que, même si la tenue dans son ensemble a l’aire d’être simple, ça n’a pas été facile d’arriver à ce résultat. Je savais que la veste, les escarpins, la pochette et les bijoux étaient un must, car je voulais absolument les porter. Par contre, je ne savais pas quoi choisir en matière de pantalon et haut. Donc j’ai jonglé, j’ai beaucoup jonglé, car apparemment il n’y a pas trop de choix pour cette veste, du moins dans ma garde-robe. Et je ne voulais pas trop de couleurs non plus, ou renoncer à mes bijoux. Finalement je suis arrivé à ce que je pense que c’est une jolie tenue.

Je viens de trouver la créatrice de cette veste en velours. Je suis tombé par hasard, sur Pinterest, sur un modèle similaire et j’ai suivi les liens, pour arriver sur sa page officielle où j’ai pu trouver beaucoup plus des modèles intéressantes. Il s’agit de Laura Galic. Comme j’avais dit, elle a fini l’école d’art et est investie dans la création de vestes, manteaux, chemisiers, jupes etc. Son style est unique, pas du tout classique et très intéressant. Pour plus de détails vous pouvez accéder le lien LAURA GALIC sur RECOMMANDATIONS. Elle livre dans tout le monde et si vous avez des questions vous pouvez lui écrire en français ou en anglais.

Et vous, aimez-vous faire des photos dans un escalier ??🙂

Bisous bisous,

Zoia

Camera360_2013_11_12_061527

I think I saw thousands of photos on a staircase, in thousands of angles and outfits: daring, mysterious, wise, sensual, elegant, dreamy. They would always make me want to go to the first staircase I could find and look for my style. I always wanted to do a photo shoot on a staircase, and here I am today, with my dream come true. So, as you will be able to see, this will not be my last session.

From rugged to classic elegant, my style changes from one day to another. With the three colours that in my opinion never go out of fashion, I wanted to rise up to the event I was a part of. But I have to confess that, even though the outfit seems plain and simple, it wasn’t easy to achieve this result. I knew that the jacket, the pumps, the clutch and the jewels were a must, I absolutely wanted to wear them. On the other hand, I didn’t know what to choose in matter of shirt and trousers. So I juggled, I juggled a lot, cause apparently there are not too many choices that go with this jacket, at least not in my wardrobe. And I didn’t want too many colours either, or give up my jewels. Finally I came up with what I think is a nice outfit.

I’ve just found the designer of this velvet jacket. I happened to come across, on Pinterest, to a similar model, so I just followed the links until I reached her official web page, where I could find lots of other interesting models. Her name is Laura Galic. Like I said when I first posted this, she finished art school and is now invested in creating jackets, coats, shirts, skirts and so on and so forth. Her style is unique, not at all classic and very interesting. For more details you can access the link LAURA GALIC under RECOMMENDATIONS. She delivers throughout the world and for questions you can write to her in french or english.

What about you, do you like taking photos on a staircase??🙂

XoXo,

Zoia

Camera360_2013_11_12_060908 Camera360_2013_11_12_060243 Camera360_2013_11_12_060417 Camera360_2013_11_12_060806 Camera360_2013_11_12_060339 Camera360_2013_11_11_080457 Camera360_2013_11_11_080223 Camera360_2013_11_11_075506 Camera360_2013_11_11_075648

Ma tenue/My outfit :

Veste/Jacket: LAURA GALIC (ici/here)

Escarpins/Pumps: CORVARI’S BY GYGY (ici/here)

 Pochette/Clutch: H&M (ici/here)

3 thoughts on “Staircase Session 1

  1. Aw, this was a very nice post. Taking a few minutes and actual effort to make a great article… but what can I say… I hesitate a lot
    and don’t seem to get anything done.

Leave a Comment

