Nouveautés

DSC011

Comme promis, je suis revenue avec un autre thème que l’escalier pour ce nouveau post. Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi écrire comme description ou comment l’intituler.  Mais après j’ai réalisé: l’écharpe et les gants que j’ai reçu pour mon anniversaire et que je n’avais pas eu la chance de les mettre feront le sujet. Et comme le froid se fait de plus en plus sentir, je me suis dit que c’est le temps d’inaugurer mes nouveautés. Ils sont super pratiques, super confortable, super chauds, et n’oublions pas super chic.🙂 L’écharpe est un sort de turban qui s’enroule deux-trois fois autour du cou (plus serré ou plus lâché en fonction de temps) et ses deux couleurs permets de l’accessoiriser et coordonner plus facilement avec le reste de la tenue. On peut même nous couvrir la tête. La matière est douce, très agréable sur la peau et très légère. Moi je les adore et je peux vous dire que je n’ai même pas senti le froid.

En ce qui concerne la tenue, c’est la même de Office chic, avec quelques petites changements: au lieu de la ceinture grise j’ai opté pour la noire (toujours vintage) que j’ai mise autour de la veste, j’ai aussi changé les boucles d’oreilles et les collants, j’ai rajouté des lunettes de soleil et j’ai préféré l’escarpin (aussi vintage, il appartenait à ma mère) au défaveur du derby pour donner un air plus élégant. Mais comme j’ai les pieds sensibles, j’ai mis dans mon sac mes petites derbies, au cas où je sentirais le besoin, même s’il ne sont pas si élégants que ça (et je conseille toutes les filles de faire ça, vos pieds vous remercieront).🙂

Et vous, avez-vous des nouveautés à présenter ??🙂

Bisous bisous,

Zoia

DSC010

Like promissed, I’m back with a different theme than a staircase for this new post. I have to admit that I had no idea about what to write as a description or as a title. But then it hit me: scarf and gloves that I got for my birthday and that I hadn’t had the chance to wear yet will be the subject. And since the cold is making its presence more and more felt, I thought it was hight time I inaugurated my newbies. They’re super practical, super comfortable, super cozy, and let’s not forget super chic.🙂 The scarf is a sort of turban that you can wrap around your neck two or three times (tighter or looser according to the weather) and its two colours make it easier to accessorize and mach it with the rest of the outfit. You can even cover your head with it. The material is soft, very pleasant on the skin and very light. I just love them and I can tell you that I didn’t even feel the cold.

About the outfit, it’s the same from Office chic with some slight changes: instead of the grey belt I opted for the black one (both vintage) that I wore around the blazer, I also changed the earrings and the tights, I added sun glasses and I favoured the black pumps (also vintage, also belonged to my mom) to the detriment of the derby for a more elegant look. But since I get sore feet, I snucked in my purse my little derbies, in case I felt the need, even though they’re not as elegant (and I advice every girl to do so, your feet will thank you).🙂

What about you, do you have any newbies??🙂

Xoxo,

Zoia

DSC08

DSC09

DSC06

DSC07

DSC02

DSC04

DSC01

DSC05

Ma tenue/My outfit :

Robe/Dress: ASOS (ici/here)

Veste/Jacket: DIKA (fellow romanians will know🙂 )

Lunettes de soleil/Sunglasses: CHRISTIAN LACROIX (ici/here)

Boucles d’oreilles/Earrings: LA VIE EN OR

Écharpe et gants/Scarf and gloves: SIX (ici/here)

Sac à main/Handbag: GUESS (ici/here)

Escarpins et Ceinture/Pumps & Belt: vintage (appartenaient à ma maman/ belonged to my mom)🙂

One thought on “Nouveautés

Leave a Comment

