Dreaming of a White Christmas

DSC_0001'

D’accord, je ne suis pas genre de rêver à la neige, mais cette année quelque chose a changé. Ne me comprenez pas mal, ce n’est pas comme si avant je détestais la neige.  J’ai toujours adoré quand il neige et quand tout est recouvert en blanc, pendant que des petites flocons de neige tombent sur nos visages et nez rougis. Mais, c’est tout, j’aime CE moment magique, et non pas les autres d’après, quand le brillant tapis blanc se transforme dans une mer tachée de boue qui détruit nos chaussures. Mais, comme je le disais, cette année est differente. Malgré la mer de boue qui afflige le merveilleux et féerique décor blanc, je rêve encore d’un Noël blanc, j’espère toujours qu’on va avoir de la neige, même si elle ne dure que deux ou trois jours normalement.  Je ne sais pas, c’est peut être parce que j’ai trouvé l’amour et que maintenant je vois tout merveilleusement différent, ou peut être c’est parce j’ai simplement les bonne paires de chaussures cette année.🙂

En tout cas, comme la neige se laisse attendre (ben, on est que le 9, il est encore tôt), j’ai décidé d’offrir une éclaboussure de blanc moi même. Et comme je n’avais pas le blanc immaculé pour une tenue complète afin d’avoir un aspect immaculé, j’ai rassemblé toutes mes nuances de blanc que j’ai pu trouver dans mon armoire et j’ai essayé. Je crois que le résultat ce n’est pas si mal, pas vrai?

Et vous, avez-vous une tenue tout blanc !!🙂

Bisous bisous,

Zoia

DSC_0005'

Ok, so I’m not really one to be dreaming of snow, but this year something changed. Don’t get me wrong, it’s not like before I hated snow. I’ve always loved it when it snows and when everything is covered in white, while little snowflakes fall on our blushed faces and noses. But that’s it, I love THAT magical moment, not the ones after, when the white shiny carpet becomes a splashy sea of mud that destroys our footwear. But, as I was saying, this year’s different. Despite that sea of mud that desolates the beautiful fairy-like white scenery, I’m still dreaming of a white Christmas, still wishing for snow, even though it usually lasts just a couple of days. I don’t know, maybe it’s because I found love and I see everything wonderfully different now, or maybe it’s because I just have the right shoes this year.🙂

Anyways, since snow is keeping us waiting (well, it’s only the 9th, so there’s still time), I’ve decided to offer a little splash of white myself. And since I didn’t have that immaculate white for the entire outfit in order to have an immaculate look, I gathered all the shades of white I could find in my closet and went for it. I think the result is not that bad actually, don’t you think?

What about you, what’s your all white outfit ??🙂

Xoxo,

Zoia

 DSC_0012'       DSC_0017'

DSC_0016'

DSC_0013'

DSC_0010'

DSC_0008'

DSC_0007'

DSC_0009'

DSC_0003'

DSC_0006'

DSC_0002'

Ma tenue/My outfit :

Collier/Necklace: vintage

Bottines/Ankle boots: H&M (ici/here)

Leave a Comment

