Going Green

WP_20131211_004'

Les feuilles s’assèchent, le brouillard s’épaissit, l’air se refroidit et moi je m’échauffe. Une énergie rayonnante me couvrant de l’intérieur à l’extérieur me tient chaud et confortable. Certains appellent ça l’amour, d’autres appellent cela le pouvoir d’un manteau en laine. Mais quelle que soit la raison (les deux dans mon cas, jéjé), j’ai voulu amener un peu de couleur à ce paysage terne et sombre. J’ai pris donc quelques tons vifs de vert (le pull et le gilet) et brun (écharpe, ceinture et chaussures) et les ai rajouté à une tenue autrement neutre.

Ne pas essayer chez vous quand même . Vous risquez même de tomber malade si vous restez dehors trop longtemps sans un manteau. On est en hiver…  :)

Sinon, comment remontez-vous le moral du paysage??🙂

Bisous bisous,

Zoia   WP_20131211_005'

Leaves get drier, fog gets thicker, air gets colder and I get warmer. A beaming energy covering me from inside out keeps me warm and cosy. Some call that love, others call that the power of a wool coat. But whatever the reason (both in my case, jeje), I wanted to bring some colour to this dull and gloomy scenery. So I picked up some lively shades of green (pull and cardigan) and brown (scarf, belt and shoes) and added them to an otherwise neutral outfit.

Don’t try this at home though. You might actually get sick if you stay outside too long without a jacket on. It is winter…🙂

What about you, how would you cheer up the scenery??🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20131211_003'WP_20131211_009

WP_20131211_001'

WP_20131211_002'

WP_20131211_010'

WP_20131211_011'

Ma tenue/My outfit :

Pull/Sweater: ETIC (ici/here)

Gilet/Cardigan: DEGAJE (vieux mais ici/old but here)

Boucles d’oreilles/Earrings: HANDMADE JEWELRY (ici/here)

Derbies plates montantes/Flat derby: DEICHMANN (ici/here)

Manteau/Coat: SENSE (ici/here)

Sac à main/Handbag: MARINA GALANTI (ici/here)

Leave a Comment

