Grey Friday

DSC01128'

Ce poste arrive un peu plus tard que prédit, mai bon, le temps n’a pas vraiment été mon ami dernièrement. Maintenant: je fouillait dans ma garde-robe et j’ai repéré quelques pièces que je n’avais pas porté depuis un moment. Les pauvres, jetés à l’arrière de l’armoire en danger d’être oublié, mendiant de l’attention chaque fois que la porte s’ouvrait. Alors, sans plus d’hésitation, j’ai pris tout ce que je pouvais porter et mis ensemble une tenue. Curieusement, tout était gris. En fin de compte, le résultat n’était pas si mal que ça, une tenue pour la bureau toute grise; ou une tenue en différentes tons de gris pour être plus précis. Qu’en pensez-vous, est-ce que c’est trop? Et sur les boucles d’oreilles faites par mon amie de Roumanie? Et le col blanc que j’ai fait moi même (enfin, que j’ai juste coupé d’un vieux tee shirt) ?

Bisous bisous,

Zoia

 DSC01120'

This post comes a bit later than predicted, but well, time just wasn’t my friend lately. Now: I was going through my wardrobe and I spotted a couple of pieces that I hadn’t worn in a while. Poor things, thrown at the back of the closet in danger of being forgotten, begging for attention every time the door would open. So, without further hesitation, I grabbed all that I could carry and put together an outfit. Peculiarly enough, all was grey. In the end, the result was not all that bad, an all grey office outfit; or a different shades of grey outfit to be more precise. What do you think, is it too much ? What about the earrings made by my friend from Romania? And the collar that I made myself (that is to say, that I just cut out from an old t-shirt)?

Xoxo,

Zoia

DSC01127'

DSC01130'

DSC01122'

DSC01126'

DSC01129'

DSC01133'

DSC01131'

DSC01138'

DSC01136'

DSC01137'

DSC01134'

DSC01135'

     Ma tenue/My outfit :

  Veste/Jacket: DIKA

Jean/Jeans: TERRANOVA (ici/here)

Pochette/Clutch: MELI MELO (ici/here)

Ceinture/Belt: vintage

Leave a Comment

