Christmas Shopping

WP_20131216_007'

Aujourd’hui, j’ai enfin pris le temps d’aller acheter les cadeaux pour Noël (je sais qu’il est tard , mais comme je le disais dans mon post précédent, le temps n’a pas du tout été mon ami récemment). Et comme que j’ai eu plus d’une douzaine de cadeaux à acheter, je me suis préparé pour une chasse longue et épuisante. Donc, j’ai mis mes chaussures de marche, un pull douillet pour me tenir chaud pendant le froid entre les magasins (même s’il a été exceptionnellement chaud aujourd’hui), un pantalon confortable dans lequel je pourrais me dégourdir les jambes entre les pauses, et une pochette pratique à bandoulière.  Je me suis armé avec des espèces, des cartes de crédit , une montre pour garder la trace du temps et des lunettes de soleil pour protéger mes yeux d’un soleil d’hiver qui a brillé plus que d’habitude aujourd’hui et je suis allé sur ma quête.  Le résultat: je suis super heureuse de dire que je L’AI FAIT, j’ai acheté tous les cadeaux en une seule journée !!!! Youpi!!!! J’aime faire des achats de Noël !🙂 Maintenant, tout ce qu’il me reste c’est de faire les emballages cadeaux, mettre les étiquettes porte nom et d’attendre Noël.🙂

Ah, et je dois dire, ma tenue a était le choix parfait pour une journée entière de marche.

Et vous, avez-vous terminé vos achats de Noël ? Et que pensez-vous de ces boucles d’oreilles (toujours faites par mon amie de Roumanie), ne sont elles pas mignonnes ?🙂

 

Bisous bisous,

Zoia

 WP_20131216_014'

Today I finally made the time to go present shopping (I know it’s late, but as I said in my previous post,  time just wasn’t my friend lately). And since I had more than a dozen gifts to buy, I prepared myself for a long and exhausting hunt. So, I put on my walking shoes, a cosy sweater to keep me warm during the cold between stores (although it was unusually warm today), some comfortable trousers in which I could stretch my legs between breaks, and a little practical shoulder clutch.  I armed myself with cash, credit cards, a watch to keep track of time and sunglasses to protect my eyes from the winter sun that shined brightly today and I went on my quest. The result: I’m super happy to say that I DID IT, I bought all the presents in one day!!!! Yippee!!! I love Christmas shopping!!🙂 Now all I need to do is wrap them all, put on name tags and wait for Christmas.🙂

Oh, and I have to say, my outfit was the perfect choice for an entire day of walking.

What about you, have you finished your Christmas shopping? And what do you think about these earrings (also made by my friend from Romania), aren’t they cute??🙂

 

Xoxo,

Zoia

WP_20131216_020'

WP_20131216_024'

WP_20131216_018'

WP_20131216_025'

WP_20131216_023'

WP_20131216_011'

Ma tenue/My outfit:

Pantalon/Trousers: MINIPRIX (ici/here)

Pochette/Clutch: H&M (ici/here)

Derby: DEICHMANN (ici/here)

Boucles d’oreilles/Earrings: HANDMADE JEWELRY (ici/here)

 

One thought on “Christmas Shopping

Leave a Comment

