BFFs & Fashion

485984_526641310700065_760228442_n

Cette semaine c’est qu’au sujet de ma meilleure amie, Larisa. Nous avons eu de grands moments ensemble, en dansant jusqu’à l’aube, en riant de tout notre cœur, en se confiant et en s’appuyant l’une sur l’autre, mais nous avons aussi eu notre bonne partie de fortes arguments et disputes. Je lui ai même écrit un poème une fois, tellement mal je me sentais pour être fâchée avec elle. Je me souviens de sa réaction, elle a dû penser que j’étais amoureuse d’elle ou quelque chose, tellement profond elle a trouvé le poème. Je pense que celle la a été en fait notre dernière dispute. C’était l’année dernière. Mais c’est vrais que j’ai quitté le pays il y a presque un an et la distance peux faire les disputes sembler inutiles. C’est à dire, nous sommes si loin l’une de l’autre, pourquoi perdre les quelques heures ensemble en se disputant? Nous sommes si différents et pourtant si semblables. Elle aime être seule et je préfère être entourée / Pourtant, je suis une rêveuse et elle évite les nuages (ceci est un extrait du poème). Elle est tellement énergique et forte et dit exactement ce qu’elle pense, moi je ménage plutôt les sentiments des gens. Mais nous aimons tous les deux la danse, les voyages, nous faire photographier, faire de longues promenades dans le parc, et nous avons tous les deux une passion pour la mode. Donc, je vais consacrer cette semaine à elle. Je vais vous montrer des morceaux d’elle, de ses tenues, de ses voyages, à partir de maintenant. Je dois vous prévenir, elle est une fan de ZARA, donc vous verrez probablement beaucoup de cette marque dans ses photos.

Le post d’aujourd’hui est de notre dernière sortie, en faisant exactement ce que j’ai dit avant, en dansant jusqu’à l’aube, et en riant de tout notre cœur. C’était une nuit mémorable, mais malheureusement nous n’avons pas été si inspiré de prendre plus de photos. Mais bon, celles-ci devront faire.

Larisa a choisi une tenue toute noire très sexy, avec un short en dentelle, une blouse en dentelle, une très jolie paire de bottines et bien sûr un collier maxi. Je porte ma robe grise que vous avez vu dans mes postes Bureau Chic, avec ma ceinture vintage empruntée (mais jamais retourné) de ma mère et des escarpins noirs.

Que pensez-vous de ma meilleure amie? N’est elle magnifique ou quoi?🙂

Bisous bisous,

Zoia

unnamed2

This week is all about my best friend, Larisa. We had great moments together, dancing our asses off, laughing our hearts out, confiding and leaning on each other, but we’ve also had our fair share of strong arguments and fights. I even wrote her a poem once, that bad I felt for being in a fight with her. I remember her reaction, she must have thought I was in love with her or something, that deep she found the poem. I think that was our last fight actually. It happened last year. But, I have left almost a year ago, and distance can make fighting seem useless. I mean, as long as we’re far from each other, why spend the few hours together arguing?  We’re so different yet so alike. She likes to be alone and I prefer the crowd / Yet I’m a dreamer and she avoids the cloud (this an extract from the poem). She’s so energetic and strong and says exactly what’s on her mind, I’m rather sparing with people’s feelings. But we both love dancing, travelling, getting photographed, taking long walks in the park, and we both have a passion for fashion.  So, I’m goanna dedicate this week to her. I’ll show you glimpses of her, of her outfits, of her travels, starting now. I gotta warn you, she’s a fan of ZARA, so you’ll probably see lots of this brand in her photos.

Today’s post is from our last night out, doing exactly what I said before, dancing our asses off and laughing our hearts out. It was a memorable night, but unfortunately we weren’t so inspired as to take more pictures. Oh, well, these will have to do.

Larisa chose a sexy all black outfit, with lace shorts, lace blouse, a very chic pair of ankle boots and of course, a maxi necklace. I’m wearing my grey dress that you’ve seen in my Office Chic posts, paired with my vintage belt borrowed (yet never returned) from my mom and a pair of black pumps.

What do you think about my BFF, isn’t she amazing or what ?🙂

Xoxo,

Zoia

154181_573003089394202_1353924186_n

155011_573003079394203_844217601_n

63654_565953040099207_479556597_n

Larisa:

Chemisier et Short/ Blouse & Shorts: ZARA  (ici/here)

Collier/Necklace: MELI MELO (ici/here)

Bottines/Ankle boots: H&M (ici/here)

Moi:

Robe/Dress: ASOS (ici/here)

Ceinture/Belt: vintage

Leave a Comment

