BFF & Barcelona

Barcelona - Polka dots8

Coucou, les chéries!!!!  Comment ça va votre vendredi, des plans pour ce soir ?? Moi je reste à la maison pour un nettoyage complet de mes fichiers photo. Mais comme vous n’êtes pas ici pour entendre parler de moi, je vais tout de suite vous laisser avec les photos de  ma meilleure amie, Larisa (comme j’ai promis au début de cette semaine). Cette fois ci on est à Barcelone, une ville qu’elle adore, son coup de cœur même, une ville qu’elle visite chaque année sans jamais s’ennuyer, une ville de qui elle n’aura jamais assez. Donc je vous présente trois tenues féminines, sexy et confortables, parfaites pour parcourir la vile à pied, avec tous les regards sur vous.

Et vous, quelles sont vos tenues de vacance?

Bisous bisous,

Zoia

 Barcelona - Polka dots5

Hi, darlings!! How’s your Friday going so far, any plans for tonight? I’m staying at home for a thorough cleaning of my photo files. But since you’re not here to read about me, I’ll immediately leave you with pictures of bff, Larisa (like I promised at the beginning of this week). This time we’re in Barcelona, a city that she loves, her favourite I might, a city that she visits every year without ever getting bored, a city that she’ll never have enough of. So you have here three feminine, sexy and comfortable outfits, perfect for visiting the city afoot, with all eyes on you.

What about you, what are your holiday outfits?

Xoxo,

Zoia

Barcelona - Polka dots7

Barcelona - Polka dots6

Barcelona - Polka dots4

Barcelona - Polka dots3

Barcelona - Polka dots2

Barcelona - Polka dots1

Barcelona - Yellow1

Barcelona - Dress1

Barcelona - Dress2

Barcelona - Dress3

Première tenue/First outfit:

Chemise et Short/Shirt & Shorts:  ZARA (ici/here)
Tongs/Flat sandals: H&M (ici/here)
Sac à main/Handbag: BATA (ici/here)

Deuxième tenue/Second outfit:

Chemise et Short/Shirt & Shorts:  ZARA (ici/here)
Tongs/Flat sandals: H&M (ici/here)

Troisième tenue/Third outfit:  

Robe/Dress: ZARA (ici/here)

Tongs/Flat sandals: H&M (ici/here)

Sac à main/Handbag: BATA (ici/here)

Leave a Comment

