The Waterproof Acquisition

DSC_0360

Coucou, les chéries!!! Comment ça va ?? Avez-vous bien fêté Noël ? Le mien a été au top!!! Bien sur, j’aurais voulu avoir ma famille et quelques uns de mes amis de Roumanie à coté de moi; après tout, Noël est une fête qu’on célèbre entre proches, n’est ce pas? Mais je les ai eu dans mon cœur et dans mes pensées. Et pourquoi mentir, je ne suis pas du tout mal tombé ici. J’ai beaucoup des gens autour de moi qui m’aiment et que j’aime. En plus, papa Noël a été très généreux avec moi cette année. J’ai reçu beaucoup des cadeaux géniales en commençant par mes chaussettes chaussons torsadées très très doux que vous allez voir dans un autre post et en terminant par la dernière version de Ultrabook Asus Taichi 31.

Mais le post d’aujourd’hui est au sujet de mes nouvelles bottines Trish St Abx Ankle Boots, de Geox , que j’attendais depuis très longtemps. J’avais beaucoup entendu parler de leur produits très confortables qui respirent, par-dessus tout. Ils sont réputés pour ça. Donc, je voulais les essayer. Et quand j’ai surfé sur leur page officielle j’ai eu du mal à me décider. Donc, à part confortables et qui respirent, leur produits sont aussi très chics. Mais quand je suis tombée sur cette paire de bottines en daim, qui sont à la fois très chics, très confortables, pratiques pour marcher toute la journée, respirables et aussi imperméables, je me suis dit que je dois les avoir. Donc, j’ai écrit à papa Noël, et, comme vous bien supposez, je les ai reçus. Je vous avais dit que j’ai été très sage.🙂 Bien sur que dès le lendemain, un lendemain très pluvieux en plus, je les ai mises pour une promenade et laissez moi vous dire qu’ils ne m’ont pas déçus. Ils sont tout à fait comment Geox les décrit sur leur page officielle . :)  Je crois que je vais devenir une fan🙂

Un autre cadeau, en fait deux autres cadeaux que je voulais vous montrer ce sont ce fantastique bracelet et ce magnifique collier, les deux de Promod. Ils sont exactement ce dont j’avais besoin pour compléter celle ci et beaucoup d’autres tenues que vous aurez très certainement voir ici.

 Et vous, avez-vous de Geox et Promod dans votre armoire ? 🙂

Bisous bisous,

Zoia

DSC_0361

Hey, darlings ! How’s it going ? How was your Christmas ? Mine was great! Of course, I wish I had my family and some of my friends from Romania next to me; after all, Christmas is a holiday that we celebrate with our loved ones, right? But they were in my heart and thoughts. And why lie, I’m not all in a bad place here. I have a lot of people around me who love me and whom I love. Besides, Santa was very generous with me this year. I received lots of great gifts starting with my extremely cosy slipper socks that you’ll see in another post and ending with the latest version of the Asus Taichi 31 Ultrabook.

But today’s post is about my new Trish St Abx Ankle Boots, from Geox, which I’d waited for so long. I’d heard a lot about their products being very comfortable and breathable, above all. They’re known for that. So I wanted to give them a try. And when I surfed their official page I literally had trouble deciding. So, not only breathable and comfortable, their products are also very stylish. But when I came across this pair of suede ankle boots, which are altogether very chic, very comfortable and practical for walking all day, breathable and waterproof, I told myself that I must have them. So I wrote to Santa, and, as you can well guess, I received them. I told you that I was very wise.🙂 Obviously, the next day, a very rainy day nonetheless, I took them out for a walk and let me tell you they didn’t disappoint me at all. They’re exactly how Geox describes them on their official page.🙂 I think I’ll become a fan🙂

Another gift, actually two other gifts that I wanted to show you are this rocking bracelet and stunning necklace from Promod. They’re exactly what I needed to complete this and many other outfits that you’ll most certainly see here.🙂

What about you, do you have Geox and Promod in your closet ?🙂

Xoxo,

Zoia

DSC_0376

DSC_0366

DSC_0363

DSC_0373

DSC_0378

DSC_0365

DSC_0374

DSC_0370

DSC_0379

DSC_0368

DSC_0381

Ma tenue/My outfit :

Short/Shorts: PULL AND BEAR (ici/here)

Collier et Bracelet/Necklace & Bracelet: PROMOD (ici/here)

Sac à main/Handbag: GUESS (ici/here)

Bottines/Ankle boots: GEOX (ici/here)

Leave a Comment

