The Black Incorporation

WP_20131230_020

Coucou, les chéries!! Comment ça va? En fin j’ai réussi à faire une séance photo de la tenue de Noël!!🙂

J’ai acheté cette robe cet été, pour la cérémonie civile de ma cousine. Je n’étais même pas à la recherche ce jour-là. J’étais en fait au centre ville pour acheter un cadeau pour quelqu’un, quand je suis passé devant la vitrine de 1.2.3. Elle était là, dans toute sa splendeur, cette robe verte en dentelle et sans brettèles, sexy et élégante, attendait d’être achetée. Alors je suis entrée dans le magasin et j’ai demandé de l’essayer. Je suis arrivé pile-poil, parce que c’était la dernière à ma taille. Quand je pense que la vendeuse me conseillait en fait d’aller avec la taille 38. Mais, la taille 36 me va très bien, merci. Elle est même un peu grande sur les côtés. Et tandis que je contemplais ma taille parfaite dans le miroir (maintenant je me la pète🙂 ), j’ai remarqué cette pochette assortie très mignonne et une ceinture verte en cuir très chic (que j’ai porté pour la cérémonie). Si seulement ils avaient des escarpins vertes aussi!! A l’époque je voulais un look tout vert, et c’est vraiment dommage, parce que j’avais aussi remarqué une très jolie paire d’escarpins noirs. Mais, hélas, j’ai acheté ces trois articles et je suis parti. En ce qui concerne les chaussures, bien, je vais être honnête avec vous. Comme je  venais d’emménager en France, beaucoup de dépenses étaient en ordre et avec deux mariages à venir (un dans le sud de la France, l’autre en Roumanie), beaucoup plus étaient à venir. J’ai donc tout simplement réduis ma limite de prix et je me suis redirigé vers les boutiques en ligne. C’est ainsi que je suis tombé sur Modeatoi, d’où j’ai acheté ces escarpins verts en velours à talons très hauts (au moins pour moi) et une autre paire, rouges, que j’ai porté avec ma robe Pronovias pour la cérémonie religieuse et la réception (vous les avez vus ici et ici).

Pour revenir à la tenue, comme le dîner de Noël était une réunion intime, rien de sophistiqué, je voulais réduire l’attrait sexy d’une robe bustier avec ce pull Tina R que j’ai depuis quelque temps maintenant et aussi réduire les bijoux .

Qu’est-ce que vous en pensez , trop ou pas suffisant?🙂

Bisous bisous,

Zoia

WP_20131230_021

Hey, lovelies! How are you? I finally managed to do a photo shoot of my Christmas outfit!🙂

I bought this dress this summer, for my cousin’s civil ceremony. I wasn’t even on the hunt that day. I was actually down town looking to buy a gift for someone, when I passed by the 1.2.3 window shop. There it was, in all its splendour, this sexy, elegant, green, strapless, lace dress, waiting to be bought. So I entered the store and asked to try it on. I got there just in time, cause it was the last one my size. To think the lady in the shop was actually advising me to go with size 6. Why, size 4 fits me just fine, thank you. It’s even a tad large on the sides. And while I was admiring my perfect size in the mirror (now I’m just showing off🙂 ), I noticed this really cute matching clutch and a chic green leather wasit belt (which I wore at the ceremony). If only they had green pumps as well, pity!! At the time I wanted an all green look, and it’s a shame really, cause I had noticed a very cute pair of black pumps too. But, alas, I bought these three items and away I went. Concerning the shoes, well, I’ll be honest with you. Since I had barely moved to France, a lot of expenses were in order and with two marriages coming up (one in the south of France, the other in Romania), a lot more were to come. So I simply narrowed my price limit and redirected myself towards online shops. This is how I stumbled upon Modeatoi, where I got these extremely high heeled (at least for me) green velour pumps and another red pair, which I wore with my Pronovias gown for the religious ceremony and the reception (you last saw them here and here).

Back to the outfit, since Christmas dinner was an intimate gathering, nothing sophisticated, I wanted to reduce the sexy appeal of a strapless dress with this Tina R sweater that I’ve had for quite a while now and ease up on the jewelry as well.

What do you guys think, too much or not enough?🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20131230_041WP_20131230_018WP_20131230_031WP_20131230_011WP_20131230_016WP_20131230_006WP_20131230_036WP_20131230_005WP_20131230_039

Tenue/Outfit:

Robe et Pochette/Dress & Clutch: 1.2.3 (ici/here)

Pull/Sweater: TINA R (ici/here)

Escarpins/Pumps: MODEATOI (ici/here)

Lunettes de soleil/Sunglasses: CHRISTIAN LACROIX (ici/here)

2 thoughts on “The Black Incorporation

Leave a Comment

