Midnight Stroll

WP_20140102_005

Coucou, les chéries!! Comment ça va? Je reviens après quelques jours d’absence avec quelques photos frais de la nuit dernière. J’avais envie d’une promenade au claire de lune et comme il faisait assez agréable dehors, j’en ai profité pour faire quelques photos de ma tenue.

C’est la première fois que je porte mes bottes Rieker depuis que j’ai déménagé ici, et maintenant que je l’ai fait, j’ai réalisé que je dois le faire plus souvent, parce que non seulement elles sont confortables, mais elles tiennent chaud aussi. Elles sont aussi confortable que mes bottes pantoufles d’intérieur. Et comme cela était censé être juste une petite promenade autour du bloc, je suis allé pour un look décontracté et ai mis une paire de jeans et un vieux pull, sans oublier mon écharpe et bonnet pour me tenir chaud. Comme je le disais, le temps a été étonnamment chaud, donc je ne pense pas vraiment que j’en avais besoin. Ne croyez pas qu’il y avait 15 ° C dehors non plus, je vis en Alsace après tout. Mais pour une nuit d’hiver ici, 8 ° C signifie un temps agréable. Assez pour faire une séance photo sans avoir froid ou être gelée, malgré l’air un peu frais.

Et vous, faites-vous des promenades au clair de lune? Vous portez quoi dans ce cas?🙂

Bisous bisous,

Zoia

  WP_20140102_008

Hey, darlings! How are you? I’m back after a few days of absence with some fresh photos from last night. I was in the mood for a moonlight walk and since it was pretty nice outside, I took the opportunity to take some pictures of my outfit.

It’s the first time I’ve worn my Rieker boots since I moved here, and now that I have, I realised that I have to do it more often, cause not only they’re comfortable, but they keep warm too. They’re as comfy as my indoor slipper boots. And since this was meant to be just a little stroll around the block, I went for a casual look and put on a pair of jeans and an old sweater, without forgetting my scarf and beanie to keep me warm. Like I said, the weather was suprisingly warm, so I don’t really think that I needed them. Don’t imagine there were 15°C outside either, I live in Alsace after all. But for a winter night here, 8°C means pleasant weather. Pleasant enough to do a photo shoot without being cold or frozen, despite the slightly chilly air.

What about you guys, do you take moonlight strolls? What do you wear in that case?🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20140102_016WP_20140102_017

WP_20140102_001

WP_20140102_010

WP_20140102_011

WP_20140102_019

WP_20140102_012

WP_20140102_022

WP_20140102_014

WP_20140102_025

WP_20140102_026

Ma tenue/My outfit :

Jean/Jeans: TERRANOVA (ici/here)

Sac à main/Handbag: MARINA GALANTI (ici/here)

Bottines/Ankle boots: RIEKER (ici/here)

2 thoughts on “Midnight Stroll

Leave a Comment

