Mix & Match

DSC_0066

Coucou, les gars!!! Comment ça va? Êtes-vous prêts pour aller au travail demain matin ? Eh ouais, c’est la cruelle réalité, les fêtes sont finîtes. Et allant dit ça, je réalise que je ne vous ai même pas souhaité mes meilleures vœux cette année. Eh ouais, je suis un peu sporadique dans mes pensées, donc dans mes postes. Mais, pour rectifier ça, voili voilou, comme dirait mon amie Katia🙂 ,  mes pensées pour vous: j’espère que cette nouvelle année sera meilleure (comme on cherche toujours le meilleur), sera pleine de bonheur, d’amour, de santé, d’accomplissements, des petits moments magiques qui rendent la vie plus belle, pleine de tout ce que vous voulez!!!🙂 Pour distraire un peu vos esprits, voilà quelques photos sympas avec une tenue décontractée pour un weekend ensoleillé. J’ai porté cette tenue le premier jour de 2014, un premier jour ensoleillé, agréable, réjouissant, prometteur. Et pour être en concordance avec ce jour merveilleux j’ai choisie une tenue marrante, légère et confortable. Mélange de marques, assortiments de tons de brun, un peu de gris, un collier arc-en-ciel et ça donne…à vous de me dire ce que ça donne. Allé, savourez bien!!🙂

Bon courage au premier jour de travail (pour ceux qui commencent demain)!!

Bisous bisous,

Zoia

DSC_0098

Hey, guys! How are you? Are you ready to go to work tomorrow?  Yep, holidays are over, that’s the cruel reality. And having said that, I realize that I haven’t even gave you my best wishes this year. Well yeah, I’m a little sporadic in my thoughts, therefore in my posts. But to emend that, here are my thoughts for you: I hope this new year will be better (as we’re always looking for the best), will be full of happiness, love, health, achievements, small magical moments that render life more beautiful, full of everything you want!🙂 To clear off your minds for just a bit, here are some cute pics of a casual sunny weekend outfit.. I wore this outfit on the first day of 2014, a sunny, pleasant, cheerful, bright first day. And to be consistent with that wonderful day I chose a fun, light and comfy outfit. Mixture of brands, shades of brown, a little gray, a rainbow necklace and the result is…you tell me what the result is. Well, enjoy!🙂

Good luck on your first day of work !!! (for those who start tomorrow)🙂

Xoxo,

Zoia

DSC_0093DSC_0069DSC_0088DSC_0070DSC_0095DSC_0074DSC_0078DSC_0068DSC_0085

Ma tenue/My outfit:

Pull/Sweater: ETIC (ici/here)

Shorts: MOTIVI (ici/here)

Sac à main/Handbag: MARINA GALANTI (ici/here)

Bottines/Ankle boots: SKILLS

(magasin PIETRA à Bucarest/store PIETRA in Bucharest)

Collier et Boucles d’oreilles/Necklace & Earrings: HANDMADE JEWELRY (ici/here)

Lunettes de soleil/Sunglasses: vintage

Montre/Watch: GUESS (ici/here)

One thought on “Mix & Match

Leave a Comment

