Under My Umbrella

DSC_0034 (2)

Salut, beautés! Je vous ai manqué ? Eh bien, pas besoin de pleurer, parce que, comme promis, même si avec un léger retard, je suis de retour avec mes photos de la parapluie.🙂 Vous savez, j’ai eu une autre tenue à l’esprit quand je suis sorti ce week-end, bah ouais, les photos sont vieilles de plusieurs jours, pas fraîchement téléchargées de mon appareil. C’est comme ça que je travaille, je fais une séance photo à chaque fois que j’ai la chance et je les poste sur le blog aussi chaque fois que j’ai la chance. Parfois, c’est juste le lendemain, d’autres fois après quelques jours. Parfois les photos s’empilent dans mon dossier Tenue du Jour. Mais, comme je le disais,  j’ai eu autre chose à l’esprit, robe ondulée, paillettes, chapeau, petit sac, vraiment une tenue mignonne et girly en nuances de bleu, mais le temps que nous avons eu ici en Alsace, chaud et ensoleillé aujourd’hui, pluvieux demain, froid et venteux le lendemain, a complètement foiré mes plans. Comme j’ai dis, je pensais à un chic girly, mais dans un jour de pluie comme ça, je pensais que mon meilleur choix serait une tenue classique en noir et gris. Néanmoins, mes bottes Geox étaient mon choix de chaussures dans les deux tenues et ils seront dans beaucoup plus à venir. Donc, je vous laisse avec les photos, qui sont … beaucoup, mais d’accord, je l’avoue, j’ai adoré chacun d’entre eux, je ne pouvais pas choisir que six ou sept.🙂🙂🙂

Qu’est-ce que vous en pensez , dois-je trouver ma limite ?🙂

Bisous bisous,

Zoia

DSC_0035 (2)

Hey, lovelies!!! Missed me ? Well, no need to weep, cause, as promised, even though with a slight delay, I’m back with my umbrella pics.🙂 You know, I had a different outfit in mind when I went out this weekend, cause yeah, the pics are several days old, not freshly downloaded for the camera. This is how I work, I do a photo shoot whenever I have the chance and post them on the blog also whenever I have the chance. Sometimes it’s right the next day, sometimes it’s days after. Sometimes pics just pile up in my Outfit of the Day folder. But, as I was saying, I had something else in mind, wavy dress, sequins, hat, pouch, really a cute girly bluish outfit, but the time we had here in Alsace, today’s warm and sunny, tomorrow rainy, the day after tomorrow cold and windy, completely messed up with my plans. Like I said, I was thinking girly chic, but on a rainy day like that, I figured my best choice would be a classic black and grey outfit. Nevertheless, my Geox boots were my footwear choice in both the outfits and they will be in a lot more to come. So, I’ll let you enjoy the pics, which are …plenty, but ok, I’ admit, I loved all of them, I couldn’t pick just six or seven. 🙂🙂🙂

What do you guys think, do I need to find my limit?🙂

Xoxo,

Zoia

DSC_0047 (2) DSC_0037 (2) DSC_0038 (2)DSC_0043 (2)  DSC_0053 (2)DSC_0057 (2)DSC_0063DSC_0064DSC_0068 (2)DSC_0069 (2)DSC_0073 (2)DSC_0086 (2) DSC_0076 (2)DSC_0083 (2)

Ma tenue/My outfit:

Veste et Pull/Jacket & Shirt: TINA R (ici/here)

Jeans: TERRANOVA (ici/here)

Sac à main et Montre/Handbag & Watch: GUESS (ici/here)

Bottines/Ankle boots: GEOX (ici/here)

Bracelets: LE MANÈGE A BIJOUX (ici/here)

Collier et Boucles d’oreilles/Necklace & Earrings: LA VIE EN OR

2 thoughts on “Under My Umbrella

Leave a Comment

