The Girl Who Wore Red

WP_20140112_019

Coucou, beautés!! Et voilà le weekend est passé et je viens juste de finir le post d’aujourd’hui. Comment a été votre dimanche? Moi et mon amour on a profité un peu du bon temps et on est allé voir les beaux parents. J’adore aller chez eux. On passe toujours des super moments. Je ne sais pas s’il existent d’autres parents aussi drôles, mais eux, ils ont un très grand sens de l’humour. On s’amuse à chaque fois; plus on est fous plus on rit. En plus, ma belle maman est ma plus grande fan. Chaque fois que je passe par sa porte elle m’accueille avec une exclamation d’admiration pour ma tenue et elle observe toutes les détails. Et je ne vous en parle même pas de toutes les fois qu’elle a été mon photographe pour les séances photos, même quand le temps a été plus moche que ça. Et puisqu’on en parle, comme aujourd’hui le ciel était clair, le soleil rayonnant et l’air assez agréable quand j’ai sorti la tête par la fenêtre je me suis dit qu’une tenue plus légère peut aller. J’ai même osée les pieds nus, enfin sans chaussettes, pas sans chaussures. Après être sorti j’ai réalisé que j’ai peut-être poussé un peu ma chance. Ne vous inquiétez pas, je n’étais pas congelée non plus, mais une petite couche de plus ne m’aurait pas dérangé.🙂 J’avais cette tenue en tête depuis un petit moment maintenant, en fait, dans mon portable, parce, moi, quand je vais au lit, juste avant de m’endormir, j’ai des tas des tenues qui me viennent à l’esprit, et le lendemain je les crées et je les prends en photo. Et quand je dois sortir, je n’ai qu’a choisir une des dizaines que j’ai sauvegardées. C’est malin, non? :)  Bref, comme vous avez peut être remarqués, j’aime bien coordonner mon look, sois les vêtements, soit les accessoires, soit tout entier. Aujourd’hui j’ai choisie le rouge comme marque distinctive, mais j’ai trois d’autres tenues a vous montrer avec ce pantalon, donc restez attentifs!!!

Alors, vous en pensez quoi?

Bisous bisous,

Zoia

WP_20140112_023Hey, lovelies! Looks like the weekend’s over and I’ve just finished the post for today. How was your Sunday? My love and I took full advantage of the good weather and went to see the in-laws. I love going to see them. We always have a great time together. I don’t know if other parents are as fun and crazy, but they, they have a terrific sense of humor. We have fun every time, the more the merrier even. Besides, my mother-in-law is my biggest fan. Whenever I step through her doorway she greets me with an exclamation of admiration for my outfit and she observes every detail. And don’t even get me started on all the times she was my photographer for photo shoots, even when the weather was uglier than this. And while we’re at it, since today the sky was clear, the sun was shining and the air was warm enough when I leaned out the window, I imagined a lighter outfit would do. I even dared going barefooted, that is, without socks, not without shoes. But after stepping outside I realized that I might have pushed my luck for just a bit. Don’t worry though, I didn’t freeze either, but a little extra layer wouldn’t have bothered me.🙂 I had this outfit in mind for a while now, in fact, in my phone, because, when I go to bed, just before falling asleep, I have lots of outfits that come to mind, and the next day I style them and take photos. And when I go out, I can simply choose one of the dozens that I have saved. Smart, huh?🙂 In short, as you might have noticed, I like to coordinate my look, either clothes, accessories, or all of it. Today I chose red as a distinctive mark, but I have three other outfits to show you with these trousers, so stay tuned!🙂

So what do you think ?

Xoxo,

Zoia

WP_20140112_013

WP_20140112_026

WP_20140112_033

WP_20140112_029

WP_20140112_031

WP_20140112_035
“Jeanne Claudine Van Damme”: Le grand écart/The big split🙂
WP_20140112_036
“Jeanne Claudine Van Damme”: Oups,ça marche pas/ Oops, it’s not working!!🙂

WP_20140112_045

WP_20140112_047

WP_20140112_051 WP_20140112_054

Ma tenue/My outfit:

Veste/Jacket: BERSHKA (ici/here)

Chemise/Shirt: ETIC (ici/here)

Pantalon/Trousers: MINIPRIX (ici/here)

Escarpins/Pumps: MODATOI (ici/here)

Collier/Necklace: LA VIE EN OR

Bracelet: LE MANÈGE A BIJOUX (ici/here)

Montre/Watch: GUESS (ici/here)

7 thoughts on “The Girl Who Wore Red

    1. Les filles, j’ai piqué votre idée et j’ai changé le titre de ce post en Red Passion 😁😁😁

      Merci pour l’inspiration !!

      Bisous bisous,

Leave a Comment

