Nominated for the LIEBSTER AWARD

Image

Qu’est ce que c’est ?

Le “Liebster Award” est destiné à celles qui ont moins de 200 abonnées sur leur blog. Le concept est de faire connaître les blogs qui ne sont pas très connus ou tout simplement de permettre aux gens de découvrir de nouveaux blogs.

Le principe du Liebster Award est simple :

–           chaque blogueur/blogueuse nominé(e) devra répondre à 11 questions

–           chaque blogueur/blogueuse nominé(e) devra inviter 11 autre blogueurs/blogueuses à participer qui devront aussi répondre eux/elles-mêmes à 11 questions

Moi j’ai été nominée par La Blogueuse Parisienne Chic,une jeune femme passionnée par la mode, folle de nouvelles expériences de beauté, fan de nouveaux créateurs et dénicheuse de bonnes adresses.

Voici les questions de Heiley et mes réponses :

1)      Quel est le job de tes rêves ?

Conseillère en image, styliste.

2)      Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?

Au début je voulais juste un blog mode, mais après avoir mieux pensé, je me suis dit que je vais écrire sur toutes mes passions, sur les choses qui me font plaisir dans la vie, mais toujours avec une préférence sur la mode. Et après des heures de brainstorming avec mon petit ami, c’est lui en fait qui est venu avec ce nom.

3)      Quel est ton créateur favori ?

Elie Saab !!!!! J’adore l’élégance de ses créations, le matériel et surtout l’uniformité de couleur de ses créations. C’est à dire, j’aime bien que le look de ses créations est monochrome avant tout, moi qui aime tellement coordonner ses tenues.

4)      Qui est ton modèle en matière de style ?

J’ai déjà parlé sur mon blog que mes trois inspirations en matière de style sont ma maman, ma maitresse de classe de lycée, et mon amie canadienne, Gina. Après, des modelés plus connues, je dirais Miranda Kerr et Jessica Alba.

5)      Quelle serait ta destination préférée ?

Je me décide encore entre la Martinique et la Guadeloupe.

6)      Quel est ton plat favori ?

J’en ai deux, qui ne sont pas tout a fait sains, la pizza et les spaghetti.

7)      Quel est ton péché mignon ?

Manger du Nutella à la cuillère.

8)      Ton plus beau voyage ?

En décembre 2012, quand je suis venu en Alsace, pour voir mon chéri. Je suis venu vivre en France qu’en mars 2013. C’était en fait le voyage qui a fait que nous soyons ensemble à présent.

9)      Ton accessoire mode fétiche ?

Ma montre de chez Guess, que mon chéri m’a offert.

10)    Ta coupe préférée ?

Je n’ai pas vraiment de coupe préférée. J’aime bien avoir mes cheveux détachés et lissés, mais aussi ondulés comme à la plage, aussi avec des tresses, queue de cheval ou chignon.

11)     Parfum dont tu ne peux te passer ?

Dior, J’adore, aussi offert par mon chéri.

Ci-dessous les 11 blogueuses nominées et qui devront à leur tour faire cette interview et répondre à mes questions :

La Cam d’Emy

Justforher

Avec Passion!

oyeniyisunday

Better Ideas Now

La Belle Paris

pdx|cept

Doses of Design

Fashionably True, Be YOU!

Black and White makes Grey

DatzFashion

Et voilà mes questions:

1. Pourquoi avez-vous commencé ce blog?

2. Où trouvez-vous l’inspiration pour vos articles?

3. Aimez-vous la mode juste un peu, beaucoup, ne peut pas vivre sans ou pas du tout?

4. Quel est votre désert favori?

5. Quel est le dernier livre que vous avez lu que vous avez aimé?

6. Qui est votre chanteur préféré?

7. Regardez-vous des séries télé? Lesquelles? Avez-vous une favorite?

8. Avez-vous des grands projets pour 2014?

9. Avez-vous des destinations de rêve?

10. Sortez-vous danser? (Si oui, je viens avec🙂 )

11. Préférez-vous vivre dans un appartement ou dans une maison?

Image

What is this?

The ” Liebster Award” is for those who have less than 200 subscribers on their blog. The concept is to promote blogs that are not well known, or simply to allow people to discover new blogs.

The rules for the Liebster Award are simple:

– Each nominated blogger must answer 11 questions

– Each nominated blogger must invite 11 other bloggers to participate who must answer themselves to 11 questions

I have been nominated by La Parisienne Chic, a young woman passionate about fashion, crazy about new beauty experiences, fan of new designers and new places.

Here are Heiley’s questions and my answers :

1) What’s your dream job?

Image consultant, stylist.

2) How did you choose the name of your blog?

At first I just wanted a fashion blog, but after further thought, I told myself that I should write about all my passions, the things that make me happy in life, but always with a preference for fashion. And after hours of brainstorming with my boyfriend, he was actually the one who came up with this name.

3) What’s your favorite designer ?

Elie Saab ! ! I love the elegance of his designs, the fabrics and especially the color uniformity of his creations. That is to say, I like how his creations are foremost monochromtatic, especially when I love to coordinate my outfits.

4) Who’s your role model in terms of style?

I have already spoken on my blog that my three inspirations in style are my mom, my high school class-mistress and my Canadian friend, Gina. As for more popular models, I would say Miranda Kerr and Jessica Alba.

5) What is your favorite destination?

I’m still deciding between Martinique and Guadeloupe.

6) What is your favorite dish ?

I have two that are not quite healthy, pizza and spaghetti.

7) What is your guilty pleasure ?

Eating Nutella with a spoon.

8) Your best trip?

In December 2012, when I came to Alsace, to see my sweetheart. I came to live in France in March 2013. It was actually the journey due to which we are together now .

9 ) Your favorite fashion accessory ?

My Guess watch that my sweetheart offered me .

10) What’s your favorite hairstyle ?

I don’t really have a favorite hairstyle. I like it detached and straightened, but also wavy beach like, with braids, in a ponytail or bun.

11) Perfumes which you can not live without?

Dior J’adore, also offered by my darling.

Below the 11 bloggers nominated and who will in turn do this interview and answer my questions :

La Cam d’Emy

Justforher

Avec Passion!

oyeniyisunday

Better Ideas Now

La Belle Paris

pdx|cept

Doses of Design

Fashionably True, Be YOU!

Black and White makes Grey

DatzFashion

And here are my questions:

1. Why did you start this blog?

2. Where do you get the inspiration for your posts?

3. Do you like fashion just a tad, a lot, can’t live without or not at all ?

4. What’s your favorite desert?

5. What’s the latest book you’ve read that you enjoyed ?

6. Who’s your favorite singer?

7. Do you watch TV shows? Which ones? Do you have a favourite?

8. Any big plans for 2014?

9. Any dream destinations?

10. Do you go out dancing? (If yes, I’m coming with🙂 )

11. Would you rather live in an appartement or in a house?

10 thoughts on “Nominated for the LIEBSTER AWARD

  1. Merci beaucoup de nous avoir nominé !!! ton blog est vraiment très sympa ! Nous avons déjà été nominé plusieurs fois , mais si nous avons le temps on va essayer de te répondre !

    1. Merci merci !!! Ton blog aussi est très cool !! Je me suis déjà abonnée et je vais l’étudier plus profondément 😉😉😉

      Bisous bisous

  2. Damn, Zoia, I really enjoy reading your posts! And I think I will learn some French from here, as well.🙂 Keep up the good work! And I wish you to be blessed with many, many, many years of happiness with your sweetheart!🙂

    1. Hehe, thank youuuu, thanks a million !! That’ll be great if you learn some French thanks to my blog 😊😊😊 Thanks for all your compliments and wishes !!! Right back at ya!!!

      Xoxo,

Leave a Comment

