A Splash of Mustard

WP_20140114_035

Salut, beautés! Comment ça va votre semaine jusqu’à maintenant? La mienne a été assez sympa: à part les l’habituel et tout ça, j’ai passé quelques moments vraiment agréables avec mon chéri (moments qui incluent de la bouffe et des bonbons, beaucoup de bonbons), j’ai reçu mes résultats de laboratoire et un traitement pour mes éternuements de malade (je suis allergique à la poussière et au poiles du chien, si vous pouvez le croire, moi, la maniaque de l’ordre et la propreté qui n’a jamais eu d’animal), j’ai fait une séance photo (eh ouais, qu’une, mais ça ne dépend pas seulement de moi, vous savez), j’ai été nominé pour le Liebster Award (qui est vraiment une bonne affaire pour moi; même si je ne gagne pas, au moins, cela signifie que mon blog est apprécié), je suis allé chez le dentiste (euh, oui, c’est une grande chose pour moi, vu que l’homme traite mes dents et soulage la douleur à la faire disparaître). Pour résumer, amoureux et bonbons, les résultats de laboratoire et un traitement, séance photo, Liebster Award et le dentiste, assez sympa, hein? Et je suis juste à la moitié de la semaine.🙂 Quant à ma tenue, curieusement, j’avais une autre à l’esprit. Ce dernier temps, à chaque fois que je sors j’ai quelque chose à l’esprit, mais je finisse toujours par porter autre chose. Qu’est-ce qui se passe avec ça? Quoique, cette fois, je peux l’expliquer. C’est à dire, je vais essayer. Alors voilà: je voulais une tenue toute noire, avec un peu de moutarde. Mes choix étaient: jeans, suite à manches longues, bottines, sac à main (tout en noir, bien sur) couplés avec mon pull moutarde. Pas de problèmes là-bas. J’ai tout mis ensemble, ils allaient à la perfection. Quelques minutes avant de sortir, je vois des milliers de bouloches moutardes sur mon jeans et les manches de mon suit. Qu’est-ce que c’est que ça? Il y avait pas ça quand j’ai crée la tenue la première fois. Que dois-je faire ? J’essaie de les nettoyer, pas de chance de finir en deux minutes. C’est là que je décide de changer les noirs pour ces bleus qui ne sont pas prédisposés au bouloches et de garder le pull. Donc, maintenant j’ai une tenue en bleu et noir avec une touche de moutarde (oh oui, j’ai gardé les bottes et le sac à main).

Qu’est-ce que vous en pensez, ai-je réussi à sauver la journée ? ?🙂

Bisous bisous,

Zoia

WP_20140114_032

Hey, lovelies!!! How’s your week going so far? Mine’s pretty great: apart the usual stuff, I enjoyed some really pleasant moments with my sweetheart (moments that include food and sweets, lots of sweets), received my lab results and got treatment for my crazy sneezing (I’m allergic to dust and dog hair, if you can believe that, me, the clean freak who has never had any pets), did a photo shoot (yeah, just one, but it’s not just up to me, you know), I got nominated for the Liebster Award (which is really a great deal for me; even though I don’t win it, at least it means my blog’s appreciated), went to the dentist (uh, yeah, that’s a great thing for me, since the man treats my teeth and eases the pain away). To sum up, sweetheart and sweets, lab results and treatment, photo shoot, Liebster Award and dentist, pretty great, huh? And I’m just half way through the week.🙂 As for my outfit, curiously enough, I had a different one in mind. Lately, every time I go out I have something in mind, but always end up wearing something else. What’s up with that? This time I can explain it though. At least I’m gonna try. So here it is: I wanted an all black outfit, with a splash of mustard. My choices were: jeans, long sleeved t-shirt, ankle boots, handbag (all in black, off course) paired up with my mustard sweater. No problems there. I put everything together, mingled perfectly. Minutes before going out the door, I notice millions of mustard lints all over my jeans and the sleeves of my shirt. What the ****? Those weren’t there when I first styled the outfit. What do I do? I try cleaning them, no luck finishing in two minutes. That’s where I decide to change the blacks for these blues that are not predisposed to lints and keep the sweater. So I think that gives me a blue and black outfit with a splash of mustard (oh yeah, I kept the boots and bag too).

What do you guys think, did I manage to save the day? ?🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20140114_037

WP_20140114_024

WP_20140114_011

WP_20140114_012

WP_20140114_006

WP_20140114_002

Ma tenue/My outfit :

Suite et Jeans/Shirt & Jeans: TERRANOVA (ici/here)

Pull/Sweater: ETIC (ici/here)

Bottines/Ankle boots: GEOX (ici/here)

Montre et Sac à Main/Watch & Handbag: GUESS (ici/here)

Boucles d’oreilles/Earrings: HANDMADE JEWELRY (ici/here)

2 thoughts on “A Splash of Mustard

Leave a Comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s