Me, Mom & Budapest

SAM_0275

Salut beautés!! Voilà le vendredi est arrivé et moi je n’ai pas fait d’autre séance photo depuis mercredi. Et la semaine avait commencé si bien (euh, façon de dire, 1 séance dans 3 jours🙂 ). Par conséquence, je vais vous montrer quelques photos d’une tenue d’été que j’ai porté dans un voyage qui me semble si lointain, dans une ville historique, avec quelqu’un de spécial. Oui, oui, c’est ça, ils s’agit de ma chère maman🙂 . Je l’ai emmenée à Budapest en 2012, toutes les dépenses payés par moi, et même si ça n’a pas été sa première fois à Budapest, ça a été son première voyage entre mère et fille. Vous vous dites peut-être,”awee, mère et fille, voyagent ensemble, c’est très mignon!” Bah non, ça n’a pas été mignon, on s’est disputées comme des malades. Enfin, moi je me disputais comme une malade, elle ne faisait que m’agacer.🙂 Mais, malgré tout ça, on a passées des très très beaux moments ensembles et le sourire qu’elle avait chaque fois qu’on sortait se promener ou qu’on visitait les sites touristiques valait toutes les agacements.🙂

Voilà, je vous présente ma maman!!!!!!🙂 Je t’aime, m’an!!

Bisous bisous,

Zoia

P.S.: Elle n’aime pas vraiment être photographié, donc elle peut paraître pas très heureuse et souriante dans certaines photos. En plus, je lui disais d’essayer des poses drôles😀

SAM_0025

Hi, darlings! There it is, Friday’s here and I didn’t do any other photo shoots since Wednesday. And the week started so well (uh, so to speak, one session in three days🙂 ). Therefore, I’ll show you some photos of a summer outfit that I wore on a travel that seems so far away, in a historic city, with someone special. Yeah, yeah, you’ve got it, it’s my precious mom.🙂 I took her to Budapest in 2012, all expenses paid, and while it wasn’t her first time in Budapest, it was her first mother-daughter trip. You’re probably thinking, “awee, mother and daughter, traveling together, how nice!” Well no, it wasn’t nice, we argued like crazy. Well, actually, I argued like crazy, she was just annoying me.🙂 But, despite all that, we spent a very beautiful time together and the smile she had every time we went out for a walk or were visiting the attractions was worth all the annoyances.🙂

Here she is, my mom !!!!!!!!🙂 Love you, mom!!

Xoxo,

Zoia

P.S.: She doesn’t really like to be photographed, so she might not look very happy and smiling in some of these photos. In addition to that, I was telling her to try some funny poses😀

SAM_0044   SAM_0051SAM_0052SAM_0032SAM_0054SAM_0174SAM_0164SAM_0173SAM_0144SAM_0154SAM_0231SAM_0115SAM_0119SAM_0059SAM_0254SAM_0126SAM_0306SAM_0296SAM_0397SAM_0421SAM_0321

6 thoughts on “Me, Mom & Budapest

Leave a Comment

