The Flaming Red Resurrection

DSC_0087 (2)DSC_0189

Salut, les chéris! Vous vous rappelez mon dernier post, avec mes grandes bottes de combat chaudes et confortables? Eh bien, il ne m’a pas fallut longtemps avant que je monte de nouveau sur mes talons hauts. Il ne m’a pas fallut longtemps non plus avant que je m’enveloppe de nouveau dans des tissus rouges. Par contre il m’a fallut assez longtemps pour arriver à mettre les photos sur le blog, de nouveau. Néanmoins, aucun de ces trois faits sont la raison de mon post. Eh bien, la première et évidente raison est de vous montrer ma tenue, et la deuxième est de parler un petit peu sur le pull que je porte, qui est en fait la pièce centrale de mon look. Ce n’est pas souvent que je me trouve à être l’heureuse propriétaire des produits haute de gamme (vêtements ou accessoires), parce que je ne peux pas me les permettre, mais quand c’est le cas, c’est parce que, par quelque accident inexplicable de l’univers, je les reçois comme cadeaux, qui est le cas présent. J’ai reçu ce cardigan zippée à col cheminée de chez Ralph Lauren Polo de ma maman il y a nombreuses années en arrière; quand j’étais à l’école secondaire pour être plus précise. En coton tricoté, il est 100 % chaud et confortable. Sa couleur rouge flamboyant n’a pas disparu dans le temps, ni a sa texture lisse et douce changé. Son seul inconvénient est que, après environ deux usages il devient un peu ample, et ce n’est pas un gilet de type ample. Mais, comme je l’ai depuis près de dix ans maintenant et il n’a même pas vaguement l’air usé, je suppose que le laver plus ne serait pas un problème. Eh ouais, ça c’est ce que j’appelle un bon investissement et en avoir pour son argent! Serait ça la différence entre la mode haut de gamme et la mode bas de gamme?🙂 Quoi qu’il en soit, j’aime quand mes vêtements font l’épreuve du temps grâce à leur qualité et leur style, parce que si vous n’avez pas déjà remarqué, je ne cherche pas à être à la mode, en surveillant et achetant les dernières collections, je cherche juste à être moi, une Zoia chic, intemporelle et sans effort.😀

Et vous les gars, avez-vous des vêtements qui ont résisté au temps?🙂

Bisous bisous,

Zoia

DSC_0126DSC_0196

Hello, darlings!! Remember my last post, the one with my big warm and comfy combat boots ? Well, it wasn’t long till I climbed on my high heels again. It also wasn’t long till I wrapped myself in red fabrics again. However, it took me long enough to upload the photos on the blog, again. Nevertheless, neither of these three facts are the reason for my post. Well, the first obvious one is to show you my outfit, and the second is to talk a little bit about the sweater that I’m wearing, which is actually the center piece of my look. It’s not often that I find myself to be the happy owner of high fashion products (either clothes or accessories), because I can’t afford them, but when I do, it’s because, by some unexplainable accident of the universe, I receive them as gifts, which is the present case. I received this Ralph Lauren Polo full-zip mock-neck cardigan from my mom many, many years back, when I was in high-school to be more precise. It’s crafted from knitted cotton and it’s a 100% warm and comfy. Its flaming red colour hasn’t faded in time, neither has its smooth and soft texture changed. Its only downside is that after approximately two wears it gets a little slouchy, and this is not a slouchy type cardigan. But, since I’ve had it for almost ten years now and it doesn’t even look remotely worn out, I suppose over washing it wouldn’t be a problem. Now this is what I call a good investment and getting your money’s worth! Would that be the difference between high-end fashion and low-end fashion?🙂 Anyway, I love it when my clothes stand the test of time through quality and style, cause if you haven’t noticed already, I’m not looking to be trendy, monitoring and purchasing the latest collections, I’m just looking to be me, a timeless and effortless stylish Zoia.😀

What about you guys, do you have any withstanding clothing pieces??🙂

Xoxo,

Zoia

DSC_0115DSC_0203

DSC_0116

DSC_0160

DSC_0211

DSC_0088 (2)

DSC_0171

DSC_0117

DSC_0102

DSC_0109

DSC_0197

Ma tenue/My outfit :

Pull/Sweater: POLO JEANS CO. RALPH LAUREN (très vieux, mais similaire ici/very old but similar here)

Escarpins/Pumps: MODATOI (ici/here)

6 thoughts on “The Flaming Red Resurrection

    1. Thank youu!! I’ve just read it !! Well, let me give you some info about mine: they’re pretty comfortable now, though they really did hurt my fee at first, of course the first two times I wore them were at weddings, where I had to stand/walk/dance all day and all night long. Thanks to the straps, they’re also quite stable, and they were only 39 €, and now they’re even ceaper I think (sales and stuff). Hope this helps !!!

      Xoxo,
      Zoia

Leave a Comment

