Neutrals

DSC_0455

Salut, beautés! Comment vous profitez de votre dimanche? Moi, je  passe une journée calme et simple avec un peu de café, tarte et télé, pendant que je télécharge les photos d’hier. Et puisqu’on parle d’hier, laissez-moi vous dire que même si j’ai absolument adoré ma tenue, j’aurais du aller avec le thème de la semaine: les couches. J’avais cette tenue en tête depuis pas mal de temps maintenant, comme je vous le disais ici, donc je voulais vraiment vraiment enfin la porter, mais il s’avère que le grand pull épais n’a pas été un si bon choix, car j’ai fini par transpirer comme une cochonne (et bien, pas vraiment comme une cochonne, mais vous savez ce que je veux dire). Alors que si j’avais porté un cardigan ou une veste sur un chemisier ou chemise légère, j’aurais pu juste enlever une couche. Voyez-vous, c’est pour ça que les couches sont le choix parfait, peu importe l’occasion. Quoi qu’il en soit, les tissus, les styles et les couleurs ont allé très bien ensemble, me donnant une super tenue neutre, contrastée par mon manteau bleu marine habituel. J’adore!!🙂

Et vous, les gars, vous aimez les couches ou juste un gros pull épais? Aimez-vous les tenues neutres ou colorées?🙂

Bisous bisous,

Zoia

P.S.: J’ai exagéré un peu avec les photos, mais ils étaient trop choux et je n’ai pas pu m’empêcher d’en mettre plus que plusieurs😀😀😀

DSC_0380

Hey, lovelies!!! How are you enjoying your Sunday ? Me, I’m keeping it calm and simple with some coffee, pie and tv, while uploading the photos from yesterday. And since we’re talking about yesterday, let me tell you that even though I absolutely loved my outfit, I should have gone with the theme of the week: layers. I had this outfit in mind for quite some time now, like I was telling you here, so I really really wanted to finally wear it, but it turns out that the big bulky sweater was not such a good choice, as I ended up sweating like a pig (well not like a pig, but you know what I mean). Whereas if I had worn a cardigan or a jacket over a light blouse or shirt, I could have just taken off a layer. See, that’s why layers are the perfect choice no matter the occassion. Anyways, the fabrics, the styles and the colours worked great together, giving me a terrific neutral outfit, contrasted by my usual navy blue coat. Love it!!😀

What about you guys, do you like layers or just a big bulky sweater? Do you like neutral or colourful outfits??🙂

Xoxo,

Zoia

P.S.: I exaggerated a bit with the photos, but they were too cute and I couldn’t help but uploading more than several.😀😀😀

DSC_0456

Sans titre-1

DSC_0443

DSC_0427

DSC_0346

Sans titre-2

DSC_0423DSC_0387

Sans titre-3

DSC_0479

DSC_0434

DSC_0350

DSC_0467

DSC_0465

                  Ma tenue/My outfit :

Bottines et Pochette/Booties & Clutch: H&M (ici/here)

8 thoughts on “Neutrals

Leave a Comment

