The Shoulder Strap Change

WP_20140213_050

Coucou, les chéries!!! Je vous souhaite un Saint Valentin plein d’amour et passion !!! Profitez en bien !! Je sais que moi je vais le faire!🙂 Mais avant, prenons un petit moment pour contempler mon nouveau bricolage. Je commence à m’habituer et à me perfectionner, vous savez!!😀 Donc, comme toujours j’ai fait un collier, toujours avec des matériels que j’avais déjà, toujours hyper simple à faire et toujours ça ne m’a rien couté. Suivez les photos et vous verrez!!!🙂

Si ça vous plait je vous invite à essayer vous mêmes. J’attends vos opinions!!🙂

Bisous bisous,

Zoia

WP_20140213_051

Hey, darlings! I wish you a Valentine’s Day full of love and passion! Make the best of it!! I know I will !!!🙂 But first, let’s take a moment to contemplate my new DIY. I’m starting to get the hang of it, you know!!!😀 So, as always I made a necklace, as always with materials that I had, as always super easy to make and as always, it cost me nothing. Follow the photos and you’ll see!🙂

If you like it, I invite you to try it yourself. Waiting for your opinions!!!🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20140213_033

En restant sur la même idée, de changer l’utilité des bandoulières des mes pochettes, comme je ne les porte jamais sur l’épaule, j’ai rassemble mes matériels et outils. La rouge appartenait à cette pochette ici et ici, la chaîne plus courte à cette pochette ici et la chaîne noire à cette pochette ici et ici.

With the same idea in mind, changing the use of my clutch straps, as I never wear them on the shoulder, I gathered my tools and materials. The red one belonged to this clutch here and here, the smaller chain to the clutch here and the black chain to this clutch here and here.

Sans titre-6

J’ai enlevé la fermeture de la chaîne noire et j’ai attaché les deux extrémités ensemble avec du fil noir. Après j’ai cousu les extrémités de la bandoulière rouge avec un fil rouge.

I removed the closure of the black chain and I tied the two ends together with black thread. Then I sewed the ends of the red strap with red thread.

WP_20140213_038

J’ai allongé les trois bandoulières une à côté de l’autre, la rouge au milieu.

I spread the three straps side by side, the red one in the middle.

WP_20140213_040

J’ai attaché les trois bandoulières à un bout, laissant la fermeture de la plus petite chaîne libre.

I attached the three straps at one end, leaving the closure of the smaller chain clear.

Sans titre-7

Après j’ai tressé les trois bandoulières dans une grande tresse et j’ai cousu l’autre bout.

Then I braided the three straps in a wide braid and I sewed the other end.

WP_20140213_044

Et c’est tout!!! J’ai un collier!!🙂

And that’s it!! I have myself a necklace!!🙂

Leave a Comment

