Over The Railway

WP_20140211_033

Salut, beautés !!!! Ça faisait un petit moment depuis la dernière fois que vous avez vu une nouvelle tenue ici. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en manque d’idées, juste en manque de temps. Soit je n’ai pas réussi à faire de nouvelles séances photo, soit j’étais trop enthousiaste d’écrire d’abord sur mes nouvelles créations que je n’ai pas eu le temps pour d’autres postes. Maintenant, puisque je n’ai pas de nouvelles bricolages, je suis de retour avec deux tenues sous ma manche. Une pour maintenant, et en espérant une autre pour plus tard aujourd’hui. Je dis en espérant parce que cette après-midi je pars pour Bordeaux pour l’anniversaire de ma chère amie, Lucia, et entre faire mes bagages et me préparer, je ne sais pas si j’aurai le temps. Mais je l’espère!!!😀 En tout cas, ces photos sont vieilles de plusieurs jours. Mon chéri et moi sommes allés faire du shopping au centre-ville, alors, naturellement, mon choix de chaussures pour une longue journée de marche étaient mes bottines Geox (ici, ici et ici). Elles sont autant des chaussures de marche comme elles le sont élégantes, donc j’ai été à la fois confortable et chic. J’ai commencé avec une tenue noire basique, alors je l’ai égayé avec quelques couches de couleur. Après avoir fini toutes nos courses, on s’est promené tranquillement jusqu’à ce qu’on est arrivé près de la gare où on s’est arrêté pour admirer la vue: le soleil et le ciel bleu clair, le buzz de la ville, les ronronnements des voitures qui vont et viennent sur ​​la pont, les jacassements des gens qui passent à côté en parlant et en riant, le coup de sifflet des trains au départ et à l’arrivée. J’ai beaucoup aimé !!!! Tout cela m’a fait impatiente pour mon propre départ, le mien et celui de mon amour, ensemble.🙂

Et vous les gars, avez-vous des endroits qui vous réjouissent ???  Dites moi tout !!!🙂

Bisous bisous,

Zoia

WP_20140211_029

Hey, lovelies!! It’s been a while since you last saw a new outfit around here, hasn’t it? Don’t worry, I didn’t ran out of ideas, just out of time. I either didn’t get to do new photo shoots, or was too excited to write about my new creations first that I didn’t have time for other posts. Now, since I don’t have any new DIY’s, I’m back with two outfits under my sleeve. One right now, and hopefully another one later today. I’m saying hopefully because this afternoon I’m leaving for Bordeaux for the anniversary of my dear friend, Lucia, so between packing and getting ready, I don’t know if I’ll have the time. But I’m hoping !!!😀 Anyway, these pics are several days old. My sweetheart and I went shopping downtown, so, naturally, my footwear choice for a long day of walking were my Geox ankle boots (here, here and here). They’re as much walking shoes as they are elegant, so I was both comfortable and stylish. I started with a basic black outfit, then I lightened it up with some coloured layers. After running all our errands, we just walked around leisurely till we arrived near the train station where we stopped to enjoy the view: the sun and the clear blue sky, the buzz of the city, the purrs of the cars coming and going over the bridge, the chatters of the people passing by talking and laughing, the whistle of the trains departing and arriving. I loved it!!! It all made me look forward to my own departure, mine and my sweetheart’s, together.🙂

What about you guys, do you have any spots that get your blood running? Tell me everything!!!🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20140211_013

WP_20140211_035

WP_20140211_016

WP_20140211_003

WP_20140211_023

WP_20140211_014

WP_20140211_005

WP_20140211_032

WP_20140211_017

WP_20140211_010

WP_20140211_022

WP_20140211_037

WP_20140211_004

Ma tenue/My outfit :

Manteau/Coat: SENSE (similaire ici/similar here)

Gilet/Cardigan: TINA R (similaire ici/similar here)

Bottines/Ankle boots: GEOX (ici/here)

Sac à main/Handbag: GUESS (similaire ici/similar here)

Lunettes de soleil/Sunglasses: CHRISTIAN LACROIX (similaires ici/similar here)

Collier et Bracelet/Necklace & Bracelet: PROMOD (ici et ici/here & here)

4 thoughts on “Over The Railway

Leave a Comment

