@ the Airport

WP_20140215_005

Salut, beautés! Donc, j’avais raison, entre faire mes bagages et me préparer, je n’ai pas eu le temps de poster les autres photos que j’avais sous ma manche. Mais, pas besoin de se dépêcher, ils vont nulle part. Pour le moment nous sommes tous ensemble ici, à Saint-Médard-en-Jalles, on parle, on rie et on boit la soupe de champagne au mûres, donc je vais juste poster un article vite fait avec ma tenue d’aéroport. Le thème de cette semaine est le vert, donc si j’arrive à faire quelques séances photos lors de mon séjour, vous verrez probablement beaucoup de ça ici. Je ne savais même pas que j’avais autant de vert dans mon placard.🙂 Quoi qu’il en soit, je suis allé avec une tenue décontracté et confortable.

Et vous, les filles, quel est votre choix de tenue quand vous allez à l’aéroport?

Xoxo,

Zoia

WP_20140215_006

Hey, lovelies!!! So I was right, between the packing and getting ready, I didn’t have the time to post the other photos that I had under my sleeve. But, no rush, they’re not going anywhere. For the moment we’re all together here in Saint-Médard-en-Jalles, talking, laughing and drinking “soupe de champagne au mûres” (a sort of blue champagne with blackberries), so I’ll just post a quick article with my airport outfit. This week’s theme is green, so if I get to do some photo shoots during my stay, you’ll probably see a lot of that around here. I didn’t even know I had that much green in my closet.🙂 Anyway, I went for casual and comfortable.

What about you, guys, what’s your usual choice of outfit when at the airport?🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20140215_007

WP_20140215_016

WP_20140215_012

Ma tenue/My outfit :

Gilet/Cardigan: TINA R (ici/here)

Haut/T-shirt: MOTIVI (ici/here)

Jeans: TERRANOVA (ici/here)

Bottes/Boots: MINIPRIX (ici/here)

Sac à main/Handbag: MELI MELO (ici/here)

Montre/Watch: GUESS (ici/here)

Boucles d’oreilles et Collier/ Earrings & Necklace: HANDMADE JEWELRY (ici/here)

Bracelets: LE MANÈGE A BIJOUX (ici/here), La Dune du Pilat, Bordeaux, La Montagne des Singes

Collier: Le Parc des Cigognes

Leave a Comment

