Loveliness in Black & White

DSC08728-modifié

Coucou, les bébés!!! Comment ça va votre semaine? La mienne a été pleine: j’ai rencontré des personnes, j’ai fait des recherches, j’ai appris des nouvelles choses, j’ai enrichi mon vocabulaire français (chapeau à moi🙂 ), j’ai fait des promenades, bref j’ai été active. Et ce n’est pas fini!🙂 Mais pour revenir à nos moutons, j’espère que vous avez bien appréciés mon dernier post, celui sur le concert de Boulevard des Airs, et pourquoi pas que vous aussi êtes tombé amoureux de ce groupe volcanique et de leur musique originale. Pour aujourd’hui je vous ai préparé un post spécial. Il s’agit des photos de grossesse de ma très chère amie, Lucia, dont je vous ai parlé plusieurs fois. Comme je vous l’avais déjà dit, mon chéri et moi on est allés à Bordeaux les voir, elle et son mari, les futurs parents, et moi, une amatrice de l’art photographique, leur ai demandé s’ils pensaient à faire une séance photo artistique de la grossesse. Le désir était là, mais les moyens financiers, malheureusement, non, donc, je me suis proposée d’être leur photographe (pour eux et pour moi à la fois). Maintenant, comme je l’ai dit, ce n’est pas ma profession, je n’ai ni les études ni l’expérience dans la photographie ou dans l’édition photo; par contre je suis passionnée et autodidacte et cela aide beaucoup. Pour moi l’expérience à été inoubliable parce que j’ai surpris des moments vraiment touchants entre eux, des regards, des sourires et des caresses tendres. Oui, ils s’aiment de tout leur cœur, mais ils ont les deux un caractère très fort, et la plupart de temps ils s’engueulent. Je rectifie, Lucia a un caractère plus fort et la plupart de temps elle engueule son pauvre mari qui ne fait que satisfaire toutes ses besoins.🙂 Mais c’est leur façon de s’aimer et on les adorent. A part ça, on s’est beaucoup amusés: “Bouges pas!! Restes dans cette position! Attendes, bouges pas!! Plus à droit!! Plus vers la gauche!! Souriez!! Ouvrez les yeux!! Fermez les yeux!!”, les pauvres, comme je les ai torturés.😀 Mais en voyant le résultat, on se dit que ça valait le coup. Enfin, au moins pour moi. Non, je vous assures, eux aussi ils ont beaucoup aimés les photos. Ils ne sont pas les gens à dire qu’ils aiment, s’ils n’aiment pas, surtout Lucia, ni les gens à faire publiques des photos qu’ils n’aiment pas, alors qu’ils les ont déjà mis sur Facebook, et ils m’ont donné leur accord pour que je les publies ici. Maintenant, je suis impatiente que la petite Giulia Maria soit la, POUR QUE JE LUI FASSE AUSSI UNE SÉANCE PHOTO.🙂🙂🙂

Alors mes chéries, suis-je doué ou pas?🙂 Je veux toutes vos opinions!!!!🙂

Bisous bisous,

Zoia

DSC08743-modifié

Hey, babes !!!! How’s your week going? Mine was full: I met new people, I’ve done some research, I learned new things, I’ve enriched my French vocabulary (kudos to me🙂 ), I went for walks, in short I was active. And it’s not over yet!🙂 But back on topic, I hope you enjoyed my last post, the one on the Boulevard des Airs concert, and why not I hope you too have fallen in love with this volcanic band and their original music. For today I’ve prepared a special post, about the pregnancy photos of my dearest friend, Lucia, whom I told you about several times. As I already said it, my sweetheart and I went to Bordeaux to see her and her husband, the future parents, and I, as a fan of the art of photography, asked them if they thought of making an artistic photo shoot of the pregnancy. The desire was there, but the financial means, unfortunately not, so I offered to be their photographer (for them and for me both). Now, as I said, this is not my profession, I have neither the education nor the experience in photography or photo editing, yet I am self-taught and passionate and that helps a lot. For me the experience was unforgettable because I caught some really touching moments, glances, smiles and tender caresses between them. Yes, they love each other with all their heart, but they both have a very strong character and most of the time they’re shouting. But this is their way of saying they love each other, and we adore them. Apart from that, we had lots of fun during the shoot: “Don’t move!! Remain in this position!! Wait, don’t move!! A little more to the right!!! A little to the left !!! Open your eyes!!! Close your eyes !!!” the poor things, how I tortured them.😀 But seeing the result, we  can say that it was well worth it. Well, at least for me. No, I assure you, they, too, have, very much, loved the photos. They are not people to say they like something, if they do not like it, especially Lucia, or people to public photos they do not like, since they’ve already uploaded them on Facebook, and they gave me their agreement to publish them here. Now, I can’t wait for little Giulia Maria to be born, SO I CAN DO A PHOTO SHOOT OF HER AS WELL.🙂🙂🙂

So my darlings, am I talented or not?🙂 I want all your opinions!!🙂

Xoxo,

Zoia

DSC08734-modifié

DSC08744-modifié

DSC08774-modifié
Je te dis, elle est trop rouge la robe!!!
I’m telling you, it’s too red a dress!!
DSC08767-modifié
Some day my prince will come and my dad will knock him out! :)))

DSC08791-modifié (3)

DSC08777-modifié (2)

DSC08757-modifié

DSC08749-modifié

DSC08784-modifié

DSC08754-modifié (2)

Modèles/Models:

Crina Luciana Manieu & Jérôme Manieu

Je vous remercie de tout mon cœur, mes chéries!!!!

Thank you so very much, my darlings!!!!

2 thoughts on “Loveliness in Black & White

Leave a Comment

