I don’t Bother You, You Don’t Bother Me

02 mars 2014 (20)

Coucou, les chéries!!! Un peu en retard, mais je reviens quand même avec des nouvelles de mon super weekend dont je vous ai parlé ici. Le samedi a commencé tout en douceur avec mon chéri qui m’a réveillé avec un grand bouquet de roses rouges et blanches pour l’occasion de 1er mars. Je vous explique: en Roumanie, le 1er mars est la fête de Mărţişor qui annonce le premier jour de printemps; les garçons offrent aux filles des “mărţişoare”, des petits pendentifs porte-bonheur avec des rubans en rouge et blanc, qu’elles accrochent à la poitrine. Et comme mon petit ami est si merveilleux, il a essayé de garder cette tradition pour moi, même si elle n’existe pas en France. Donc, au lieu d’un petit pendentif il a improvisé avec ce bouquet de roses rouges et blanches, enveloppées dans du papier rouge et blanc, nouées avec des rubans rouges et blancs. C’était une merveilleuse surprise, un vrai moment de bonheur; un de ces petits moments qui rendent la vie plus belle. Après un samedi plutôt calme j’ai fini le weekend dans la folie. Comme je vous l’ai dit, je me suis retrouvé avec les chères personnes que je n’avais pas vu depuis quelque temps et c’était exactement comme je le supposais, même mieux. On c’est beaucoup taquinés, on a beaucoup rigolé, on a beaucoup mangé, on a eu beaucoup des desserts frais et délicieux, on a fait beaucoup des photos on c’est beaucoup amusés. C’était une journée parfaite. Et pour une occasion si spéciale, j’avais besoin d’une tenue spéciale. Tout d’abord, les bijoux. Je savais que je voulais porter mon collier doré, le 5ème que j’ai bricolé, pour le montrer et me venter avec mon talent (jiji😀 ). Je l’ai couplé avec mon bracelet Promod que j’ai reçu pour Noël (petit clin d’œil pour Lucas😉 ). En ce qui concerne les vêtements, quoi de plus élégant et qui aille mieux avec une parure dorée que le noir? Et pour couper un petit peu la monochromie de la tenue, j’ai opté pour ce pantalon carotte à taille haute en brique qui, à mon avis, donne un air encore plus élégant. Par rapport aux accessoires, vous en avez peut être marre des mêmes bottines, lunettes de soleil et sac à main, mais bon, ce sont mes préférés, et tant que je n’aurais pas trouvé d’autres qui me plaisent à la folie, vous verrez encore souvent celles ci.

Les façons de porter ce type de pantalon sont infinités: avec des bottines à talons, des bottines sans talons, des escarpins, des mocassins, des richelieus; avec du rouge, du brun, du rose pâle, du blanc; vraiment c’est votre choix. Vous pouvez tout essayer et faire toutes sortes des combinaisons.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Que pensez vous de cette association de couleurs et matières??🙂

Bisous bisous,

Zoia

02 mars 2014 (25)

Hey, darlings !!! It’s a bit late, but I’m back with news from my great weekend I had mentioned to you here. Saturday started gently with my sweetheart waking me up with a big bouquet of red and white roses for the occasion of March 1st. Let me explain: in Romania, March 1st is the celebration of Mărţişor, announcing the first day of spring; boys provide girls with “martisoare”, small lucky charm pendants with red and white ribbons, that the girls cling to their chest. And since my boyfriend is so wonderful, he tried to keep this tradition alive for me, even if it doesn’t exist in France. So, instead of a small pendant, he improvised with this bouquet of red and white roses, wrapped in red and white paper, tied with red and white ribbons. It was a very lovely surprise, a moment of true happiness, one of those little moments that make life more beautiful. After a rather quiet Saturday I finished the weekend in complete madness. As I said, I saw those dear people whom I hadn’t seen for a while and it was exactly as I supposed, even better yet. We teased each other a lot, we laughed a lot, we ate a lot, we had a lot of fresh and delicious desserts, we took a lot of great pics, we had a lot of fun. It was a perfect day. And for a special occasion like that, I needed a special outfit. First, the jewelry. I knew I wanted to wear my golden necklace, the 5th that I made myself, to show off and brag about my talent ( jiji😀 ). I paired it with my Promod bracelet that I received for Christmas ( wink, Lucas😉 ). Regarding my clothes, what could be more elegant and go better with a golden ornament than black? And to cut a little the monochrome look, I opted for this brick high-waisted carrot trousers, that in my opinion give an even more elegant air. As for the accessories, you’re probably fed up with the same old boots, sunglasses and handbag, but hey, they’re my favorite at the moment, and until I find others to adore more, you’ll still most often see these ones.

The ways to wear this type of trousers are infinite: with high-heeled ankle boots, flat boots, pumps, loafers, Oxfords; with red, brown, light pink, white; really it’s your choice. You can try everything and make all sorts of combinations.

That’s it for today. What do you think of this combination of colors and materials ??🙂

Xoxo,

Zoia

02 mars 2014 (6)

02 mars 2014 (72)

02 mars 2014 (18)

02 mars 2014 (94)

02 mars 2014 (63)

02 mars 2014 (172)

02 mars 2014 (177)

02 mars 2014 (77)

02 mars 2014 (137)

02 mars 2014 (105)

Ma tenue/My outfit:

Suite/Blouse: TINA R (ici/here)

Pantalon/Trousers: MINIPRIX (ici/here) similaires/similar: ici/here

Lunettes de soleil/Sunglasses: CHRISTIAN LACROIX (ici/here)

Sac à main/Handbag: GUESS (ici/here)

Collier/Necklace: Made it Myself (ici/here)

Bracelet: PROMOD (ici/here)

Bottines/Booties: GEOX (ici/here)

2 thoughts on “I don’t Bother You, You Don’t Bother Me

    1. Thanks!!! And they’re really comfortable too. They are day shoes, so you can walk for hours without getting sore feet. And, they’re actually water proof, despite the fact that they’re suede. And they keep your feet very warm. Actually Geox is kind of renowned for all that. You have the link at the bottom of the post, if you want to check out their official page.

      Thanks for reading and following!!!!

      Xoxo,
      Zoia

Leave a Comment

