Earth Tones

DSC_0090 (3)

Et voilà, mes chéries, comment s’achève mon weekend: une journée chaude et ensoleillée, une tenue décontractée en tons de terre, une petite promenade, un joli coin de la nature et une séance photo réussie. Ce petit endroit se trouve à Bischwihr, un petit village d’Alsace (dans le Haut-Rhin, pour ceux qui ne connaissent pas). Son coté un peu isolé le rend parfait pour des petites escapades romantiques, pour des petites lectures, pour des petites pique-niques ou pour des petites séances photos.🙂 Quant à la tenue, mon premier choix était un tout petit peu différent: le même pantalon porté normalement, en haut de la taille, le même suite, la même veste et la même pochette, sauf qu’avec des talons et une ceinture. C’est dingue comment seulement deux éléments peuvent changer un look. Mais comme je voulais être vraiment à l’aise, pouvoir courir et sauter dans tous les sens sans aucune gêne, j’ai préféré les bottes au détriment des talons, et porter le pantalon en bas de la taille. En plus, je ne faisais qu’une avec la nature en portant les couleurs de la terre. N’oublions pas le petit côté vintage donné par la veste, les lunettes de soleil et la pochette “hérités” de ma maman (bisous, maman !!! :* ), suivi par le côté moderne donné par les boucles d’oreilles et le collier crées par la copine de mon frère (bisous, Petrina !!! :* ).

Et vous, mes chéries, comment c’est achevé votre weekend ???🙂

Bisous bisous,

Zoia

DSC_0156

And this is, my darlings, how my weekend ended: a warm and sunny day, a casual outfit in earth tones, a little stroll, a lovely spot of nature and a successful photo shoot. This little place is in Bischwihr, a small village in Alsace (in the Haut-Rhin department, for those who are unfamiliar). Its side a bit isolated makes it perfect for quiet romantic getaways, for quiet readings, for quiet picnics or for quiet photo shoots.🙂 As for the outfit, my first choice was a little different: the same trousers worn normally, high waist, the same blouse, the same jacket and the same clutch, except with heels and a belt. It’s amazing how only two elements can change a look. But as I really wanted to be comfortable, to be able to run and jump around without any discomfort, I preferred the boots at the expense of heels and to wear the trousers below the waist. Besides, I was one with nature by wearing earthy colours. Let’s not forget the little vintage side given by the jacket, the sunglasses and the clutch “inherited” from my mom (kisses, mom !!! :* ), followed by the little modern side given by the earrings and necklace created by my brother ‘s girlfriend (kisses, Petrina !!! :* ).

What about you, my darlings, how did your weekend end ???🙂

Xoxo,

Zoia

DSC_0244 (2)

DSC_0252 (2)

DSC_0221

DSC_0258

DSC_0101 (2)

DSC_0259 (2)

DSC_0141 (2)
Levitating !!!😀
En lévitant !!!😀

DSC_0233DSC_0261 (2)

DSC_0166

DSC_0276 (2)

DSC_0173 (2)

DSC_0275 (2)

DSC_0303 (2)
Introducing, my sweetheart, my best friend & my photographer, who doesn’t like strolls, nature or photos (neither take nor being taken). And yet…😉😀
Je vous présente, mon chéri, mon meilleur ami et mon photographe, qui n’aime pas les promenades, la nature ou les photos (soit les prendre soit être pris). Et pourtant…😉😀

Ma tenue/My outfit: Veste, Lunettes de soleil et Pochette (GUCCI)/ Jacket, Sunglasses & Clutch (GUCCI): vintage

mais pochette similaire ici/but similar clutch here

Pantalon/Trousers: MINIPRIX (ici/here)

Suite/Blouse: ETIC (ici/here)

Bottes/Boots: PIETRA (magasin de chaussures à Bucarest/shoe store in Bucharest)

Boucles d’oreilles et Collier/Earrings & Necklace: HANDMADE JEWELRY (ici/here)

Bracelet: reçu de/received from Une heure pour soi

5 thoughts on “Earth Tones

Leave a Comment

