Raw

14 mars 2014 (18)

Salut, beautés !!! Aujourd’hui, je retourne au basique: veste en cuir, bottes de combat, les cheveux défaits, pas de maquillage, pas de pochette, pas de paillettes et pas de glamour, juste une Zoia brute et sauvage. Je suis sorti pour faire quelques courses, donc je n’avais pas besoin de quelque chose d’extraordinaire, juste de quelque chose de confortable. Mais je voulais quand même essayer mon nouveau bricolage: le collier en trombones. Je dois dire, il va trop bien avec ce look de rebelle, comme j’aime l’appeler. :) Vous savez, parfois on a besoin de lâcher un peu notre côté féminin et élégant et juste retourner vers le brut et apprécier les simples plaisirs de la vie.

Et vous, comment vous vous êtes habillés pour votre Samedi ???🙂

Bisous bisous,

Zoia

14 mars 2014 (38)

Hey, lovelies !!! Today I’m going basic: leather jacket, combat boots, hair undone, no make up, no purse, no glitz and no glamour, just a raw and wild Zoia. I only went out to buy some groceries, so I didn’t need anything fancy, just something comfortable. But I did want to try on my newest DIY: the paper clip necklace. I have to say, it goes really well with this badass look, as I like to call it.🙂 You know, sometimes we need to let go a little of our feminine and elegant side and just go raw and enjoy the simple pleasures of life.

And you, how did you dress up for your Saturday ???🙂

 

Xoxo,

Zoia

14 mars 2014 (36)

14 mars 2014 (58)

14 mars 2014 (27)

14 mars 2014 (54)

14 mars 2014 (20)

14 mars 2014 (60)

14 mars 2014 (34)

14 mars 2014 (15)

14 mars 2014 (45)

14 mars 2014 (57)

14 mars 2014 (40)

14 mars 2014 (46)

14 mars 2014 (31)

14 mars 2014 (61)

Ma tenue/My outfit:

Veste/Jacket: BERSHKA (ici/here)

Suite/T-shirt: PULL AND BEAR (ici/here)

Bottes/Boots: RIEKER (ici/here)

Collier/Necklace: Made It Myself 8 (ici/here)

Boucles d’oreilles/Earrings: HANDMADE JEWELRY (ici/here)

Leave a Comment

