The Jewelry Holder Transformation

Support bijoux (3)

Coucou, les chéries!!! Comment à été votre dimanche? Ici en Alsace on a eu un temps parfait: un ciel clair et ensoleillé, un soleil de plomb, bref, une journée très chaude, qu’on pouvait s’imaginer en été. Donc, j’en ai profité pour faire quelques petites bricolages sur le balcon et prendre un peu d’air. J’ai trouvée l’idée de ce porte-bijoux sur Pinterest et je me suis dit, tiens, c’est exactement ce dont j’avais besoin. J’ai utilisé que deux assiettes en carton, un bol de glace, un peu de colle vinylique et un pinceau. J’ai placé une assiette en-dessous le bol et l’autre au-dessus. J’ai étalé la colle sur les assiettes et sur le bol pour les maintenir ensemble et je les ai laissé sécher. Et voilà !!! Avant je gardais tous mes bijoux dans des boites séparées et je devais toutes les ouvrir pour trouver celui que je voulais. En plus, ma commode était pleine des boites. Maintenant, avec mon porte-bijoux, c’est beaucoup plus pratique: tout est en vue et j’ai accès complet. Et je le trouve hyper élégant !!! Mais soyons franches, un seul peut être un peu encombré; c’est pour ça que j’ai encore deux modèles de porte-bijoux sur ma liste de bricolage et j’ai hâte de les faire.

Voilà, je vous recommande d’y essayer si vous avez besoin de mieux organiser vos bijoux !!!😉

Bisous bisous,

Zoia

  Support bijoux (5)

Hey, darlings !!! How was your Sunday? Here in Alsace we had the perfect weather : clear blue sky, blazing sun, in short, a very warm day that felt like summer. So I took the opportunity to do a few crafts on the balcony and take a breath of fresh air. I got the idea of this jewelry holder on Pinterest and I thought, hey, it’s exactly what I needed. I only used two paper plates, an ice-cream bowl, some vinyl glue and a paint brush. I put one plate underneath the bowl and the other one above it. I spread the glue over the plates and bowl to hold them together, then I let them dry. And there you have it !!! I used to keep all my jewelry in separate boxes and I had to open them all in order to find the one I wanted. And my chest of drawers was full of boxes. Now it’s much more convenient with my jewelry holder: everything’s in sight and I have full access. Plus, I find it super stylish !!! But let’s face it, just one can get a bit crowded; that’s why I have two more models of jewelry holders on my list of DIY and I can’t wait to make them.

I fully recommend you try it if you need to better organize your jewelry !!!😉

Xoxo,

Zoia

 Support bijoux (4)

Support bijoux (6)

Leave a Comment

