Glitter & Pink

02 avril 2014 (186)

Coucou, mes chéries !!! Je suis de retour !!! Vous m’avez beaucoup manqués !!! Je m’excuse pour mon absence mais j’ai eu deux semaines de folie. Je ne vais pas rentrer dans les détails, je vais juste vous parler un petit peu de ma tenue. Comme je vous ai beaucoup bombardés avec des bricolages, je me suis dit que c’est bien le temps de les montrer dans mes tenues du jour. Aujourd’hui c’est la pochette pailletée que je vous avais présenté ici. Elle est devenue un peu rigide et de temps en temps des paillettes se collent sur mes mains, mais sinon, elle est géniale !!! Parfaite si on veux donner un peu de brillance à nos petites promenades sous le soleil, ou si on veux donner de l’éclat à nos nuits dansantes. En plus, la couleur est superbe !!! Et comme le printemps est officiellement arrivé, même si de temps en temps il y a des petites baisses de température, j’ai opté pour une promenade sous le soleil brillant, et je l’ai coordonnée à une tenue coloré et décontractée, pour mieux célébrer le printemps. Par contre, deux petits conseils pour les baskets: ne les achetez pas une demi taille plus petits, même si vous avez hâte de les avoir et optez plutôt pour les modèles aérés en tissu, parce que le cuir chauffe de trop et vos pieds ne pourront pas respirer. Par rapport au chemisier, je sais que les modèles trop larges sont à éviter pour les morphologies en X, mais moi je me sens super à l’aise et confortable dans les vêtements larges, donc je ne vais pas m’en empêcher. La coupe est hyper simple à faire, une tresse lâchée d’un côté, chic et à la mode.

Ça y est pour aujourd’hui, mes chéries!!! Portez des couleurs, faites des promenades et prenez beaucoup de photos !!!🙂🙂🙂

Gros bisous,

Zoia           02 avril 2014 (187)

Hey, darlings !!! I’m back !!! I missed you a lot !!! I apologize for my absence but it’s been some crazy couple of weeks. I won’t go into details, I’ll just tell you a little bit about my outfit. Since I assaulted you with my many crafts, I told myself that it was high time I show them in my outfits of the day. Today, it’s the glitter purse that I showed you here. It became a little stiff and occasionally flakes of glitter stick to my hands, but otherwise it’s awesome !!! It’s perfect if you want to shine on your little strolls under the sun, or if you want to be glam on your nights out. Plus, the colour is gorgeous !!! And since spring has officially arrived, although occasionally there are small temperature drops, I opted for a walk under the bright sun and I coordinated my purse with a colorful and casual attire to better celebrate spring. On the other hand, two little tips concerning the sneakers : don’t buy them a half-size smaller, even if you can’t wait to have them and always opt for the airy fabric models, because leather heats up and your feet can’t breathe. As for the blouse, I know that too large models are to avoid for X morphologies, but I feel super comfortable in loose clothing, so I’m not going to stop wearing them. The haircut is so easy to do, just a loose braid on one side, and it’s chic and fashionable.


That’s it for today, my darlings !!! Wear colours, go for walks and take lots of pictures !!! 🙂🙂🙂
Big kisses,
Zoia

02 avril 2014 (191)

02 avril 2014 (189)

02 avril 2014 (185)

02 avril 2014 (192)

02 avril 2014 (190)

02 avril 2014 (188)

Ma tenue/My outfit :

Chemisier/T-shirt: ADROM (ici/here)

Jeans: TERRANOVA (ici/here)

Baskets/Sneakers: ADIDAS (ici/here)

Pochette/Clutch: MELI MELO (ici/here) (ici/here) Made It Myself 7 (ici/here)

Montre/Watch: GUESS (ici/here)

Boucles d’oreilles et Collier/ Earrings & Necklace: HANDMADE JEWELRY (ici/here)

Leave a Comment

