A Special Dedication

3 avril 2014 (5)

Coucou, les chéries !!! Et voilà, comme dit, on ressent une autre baisse de température et on passe d’un chemisier léger d’été à un suite et un gilet d’automne. Mais il ne fait pas si froid qu’il peut paraitre. C’est juste que je suis trop frileuse et dès que je vois un ciel un peu gris et je sens le vent refroidir ma chair, je me barricade derrière les vêtements. Et puisqu’on parle de vêtements, laissez moi vous attirer l’attention sur ma tenue. Vous avez probablement remarqués mon accord de bleu, vert et rouge; et oui, “assortie” est mon troisième prénom (le premier est Eleonora et le deuxième vous le connaissez déjà; enfin, je l’espère😀 ). Maintenant je veux que vous jetiez un œil sur mon collier rouge et ma pochette en jeans. Avez-vous remarqués ? Ce sont mes bricolages !!! Les deux sont exclusivement faits à la main avec des matériels recyclés. En plus, ils sont dans l’air du temps. Vous avez le processus de fabrication ici et ici. Mais le poste d’aujourd’hui se veut être une spéciale dédicace pour un très cher ami à moi que je connais depuis des années et qui vient d’emménager à Paris. Il s’appelle Marius et il a été chopé par une compagnie française. Et je tiens à rajouter qu’il est un très bel homme, très gentil et très intelligent.  Donc, mesdames, intéressées ???😀 En plus, en roumain il a un accent très mignon, car il est de la province, donc j’imagine qu’en français son accent est encore plus mignon.😛 Marius, je te souhaite la bienvenue en France et une intégration facile !!! Et comme tu aimes voir des nouveaux endroits, voici un très joli petit coin d’Alsace: la Petite Venise de Colmar; car si tu penses à me rendre visite, ce ne sera pas que Strasbourg que tu verras.😀 Tu ne pourras plus t’en passer de cette région, je te le garantie !!!😛

A très bientôt, mon cher ami et mes chères lecteurs !!!

Bisous bisous,

Zoia

3 avril 2014 (3)

Hey, darlings !!! Well, like I said, we can feel another temperature drop and we switch from a light summer t-shirt to  an autumn blouse and cardigan. But it’s not as cold as it may seem. It’s just that I’m too sensitive to cold and as soon as I see the sky a little gray and feel the wind quench my flesh, I nestle inside my clothes. And speaking of clothing, let me draw your attention to my outfit. You’ve probably noticed my blue, green and red assortment; yep, “matching” is my third name (the first is Eleonora and the second one you already know; at least, I hope so😀 ). Now I want you to take a look at my red necklace and my jeans clutch. Have you noticed ? They’re my crafts !!! Both are exclusively handmade from recycled materials. Plus, they’re fashionable. You have the manufacturing process here and here. But today’s post is meant to be a special dedication to a very dear friend of mine whom I’ve known for years and who has just moved to Paris. His name is Marius and he has been “stolen” by a French company. And I want to add that he’s a very handsome, kind and intelligent man. So, ladies, any of you interested ??? 😀 Plus, in Romanian he has a very cute accent because he comes from province, so I imagine that in French his accent is even cuter. 😛 Marius, I wish you welcome in France and an easy integration !!! And since you love seeing new places, here is a very nice little corner of Alsace: the Little Venice of Colmar; cause if you’re going to pay me a visit, you’ll be seeing more than just Strasbourg. 😀 You won’t be able to say goodbye to this region, I guarantee it !!! :P

See you soon, my dear friend and my dear readers !!!

Xoxo,

Zoia

3 avril 2014 (6)

3 avril 2014 (4)

3 avril 2014 (2)

3 avril 2014 (1)

Ma tenue/My outfit :

Gilet/Cardigan: TINA R (ici/here)

Suite/Blouse: ETIC (ici/here)

Jeans: TERRANOVA (ici/here)

Richelieus/Oxfords: BRATEX

Montre/Watch: GUESS (ici/here)

Pochette/Clutch: Made It Myself 11

Collier/Necklace: Made It Myself 4

Leave a Comment

