Once In Wonderland

6 avril 2014  (1)

Coucou, les chéries !!! Quelle splendide journée c’était aujourd’hui: le soleil brillant, le parfum des fleures, la nature éblouissante, le rire des gens qu’on aime, je me suis senti comme dans un pays des merveilles. Et quoi mieux à porter pour cette journée ensoleillée qu’une tenue girly et un grand sourire.  J’aime bien la fluidité, la légèreté, le motif, l’harmonie des couleurs et la versatilité de cette robe. Vous vous rappelez de ma séance photo sur l’escalier ? Et bah, la jupe que je portais là est en fait cette robe. Vous voyez, versatile.🙂 J’ai aussi voulu mettre en valeur chaque accessoire avec des photos individuelles que vous allez découvrir au long de ce post, en essayant d’attirer votre attention sur le collier fait par moi même, que vous pouvez également trouver ici.

A part ça, mes chéries, n’oubliez pas, le meilleur accessoire est votre sourire !!!😀

Bisous bisous,

Zoia

6 avril 2014  (3)

Hey, darlings! What a splendid day was today: the shining sun, the scent of flowers, the dazzling nature, the laughter of the people we love, I felt as if in wonderland. And what better to wear for this sunny day than a girly outfit and a big smile. I like the fluidity, lightness, pattern, color harmony and versatility of this dress. Do you remember my Staircase Session? Well, the skirt I wore there is actually this dress. You see, versatile. 🙂 I also wanted to highlight each accessory with individual photos that you’ll discover throughout this post, in trying to draw your attention to the necklace made by myself, that you can find here.

Apart that, my darlings, don’t forget, the best accessory is your smile! :D

Xoxo,

Zoia

6 avril 2014  (2)

6 avril 2014  (6)

6 avril 2014  (4)

6 avril 2014  (5)

6 avril 2014  (7)

6 avril 2014  (8)

6 avril 2014  (16)

6 avril 2014  (17)

6 avril 2014  (9)

6 avril 2014  (13)

6 avril 2014  (12)

6 avril 2014  (14)

6 avril 2014  (10)

6 avril 2014  (11)

6 avril 2014  (15)

Ma tenue/My outfit :

Gilet/Jacket : ONLY (vieux mais similaire ici/old but similar here)

Robe/Dress : TIFFANY by C&N (ici/here)

Chapeau/Hat : H&M (ici/here)

Lunettes de soleil/Sunglasses : CHRISTIAN LACROIX (ici/here)

Pochette/Purse : MELI MELO (ici/here)

Collier/Necklace : Made It Myself 5 (ici/here)

Bottines/Boots : GEOX (ici/here)

Montre/Watch : GUESS (ici/here)

2 thoughts on “Once In Wonderland

  1. quelle belle tenue! j’adore🙂 en plus, la nature a vraiment l’air d’un pays a merveilles chez toi, je suis un peu jalouse! a new york, tout est encore gris malheureusement😦
    thesartorialcoquette.com

    1. Merci!!!! T’inquiètes pas, ça va venir chez toi aussi le beau temps. Ici non plus il ne fait pas toujours si beau. Donc, forcement quand il y en a, j’en profite !! 😁😁😁😁

      Merci de visionner mon petit blog !!! A toute !!!

      Bisous bisous,
      Zoia

Leave a Comment

