Side Twist

WP_20140421_025

Coucou, mes chéries !!! Tout d’abord, j’espère que vous avez eu de bonnes fêtes de Pâques. Moi je les ai passée avec mon amoureux et sa famille et on c’est très bien amusés, comme à chaque fois qu’on se voit.🙂 Pour revenir à nos affaires, j’arrive enfin avec le tutoriel de ma coiffure du post Sober. Mieux vaut tard que jamais, non ?🙂 Malheureusement pour vous, enfin, peut être pas, c’est un tutoriel en photos. Croyez moi, j’ai essayée de faire un vidéo, mais, non, je ne suis pas faite pour la caméra. Je ne me trouve pas naturelle, je ne trouve pas mes mots, bref, j’ai préférée faire des photos des étapes et écrire des petits commentaires au dessus. Je suis un peu déçue parce que la coiffure n’est pas sortie comme la première fois.😦   J’espère que vous y arriverez mieux que moi. Apparemment j’arrive à faire les choses du premier coup, mais je n’arrive plus la deuxième fois.

Bisous bisous,

Zoia

WP_20140421_024

Hello, darlings !!! First of all, I hope you had a happy Easter. I myself spent it with my sweetheart and his family and we had a ball, like every time we get together.🙂 To get back to business, I’m finally here with the tutorial of my haircut from the post Sober. Better late than never, right ? 🙂 Unfortunately for you, or, maybe not, this is a tutorial in photos. Believe me, I tried to make a video, but, no, I’m not made for the camera. I‘m not myself, I can’t find my words, short, I preferred taking photos of the stages and writing little comments above. Im a little disappointed because the haircut didn’t came out as the first time. :( I hope you guys do it better than me. Apparently I get to do things right the first time, but I no long get them right the second time.

Xoxo,

Zoia

Vous pouvez laisser vos cheveux naturelles.

Leave your hair natural.

WP_20140421_031

Tracez la raie des cheveux sur le côté.

Part your hair to one side.

WP_20140421_030

Commencez à enrouler un côté vers l’arrière, toujours en montant. Attachez.

Start twisting one side rearwards and upwards. Attach.

WP_20140421_038

WP_20140421_039

WP_20140421_040

WP_20140421_017

Commencez à enrouler l’autre côté, aussi vers l’arrière, aussi en montant.

Start twisting the other side always rearwards and upwards.

WP_20140421_018

WP_20140421_003

Enroulez les deux nattes et attachez les en laissant le bout plié.

Twist the two plaits, then attach them, leaving the end twofold.

WP_20140421_007

WP_20140421_008

Attachez des épingles pour que les deux côtés enroulés ne se déroulent pas.

Attach hair pins so that the twisted sides don’t untwist.

WP_20140421_011

Et voilà !!!

And there you have it !!!

WP_20140421_025

WP_20140421_024

Leave a Comment

