Killing Fashion Depression with Crafts & Decoration

DSC01425

Coucou, mes chéries !!! Il parait que je fais mon apparition par ici de moins en moins et cela ne me plait pas du tout. Depuis quelque temps maintenant je suis en dépression fashion. Qu’est ce que cela veut dire? Je n’aime plus mes vêtements. Elles ne m’inspirent plus à faire des tenues chics, sophistiquées, décontractées. Donc il ne me reste plus rien à faire qu’un massif vide-dressing. Et à partir de maintenant je vais miser que sur la qualité et l’atemporalité des vêtements. Si avant je pouvais m’acheter un article seulement parce qu’il me plaisait, sans regarder la composition du tissu ou la marque, dès aujourd’hui je vais m’intéresser qu’aux tissus nobles et au marques renommées, même s’il coûtent plus chères. La haute couture m’a toujours fascinée et cela peut prendre un peu voir beaucoup de temps, mais je veux qu’elle définisse ma garde-robe. C’est décidé !!!🙂 En attendant, je continue à occuper mon temps libre avec des bricolages. Cette fois ci ce ne sont pas des accessoires, mais des objets de décoration: des vases et des fleures. J’ai utilisé un bocal de Nutella, un bocal de haricots verts, une bouteille en verre de sauce tomates, deux manches de chemise et une manche de pull pour les vases et un rouleau de papier toilette pour les fleures. Voici comment faire les fleures. Maintenant je n’ai plus à m’inquiéter pour changer l’eau des fleures. Super, non !!!😀

A bientôt, mes chéries, restez créatives !!!🙂

Bisous bisous,

Zoia

DSC01422

Hey, darlings !!! It seems that lately I find myself on the blog less and less and it don’t like it at all. I’m going through fashion depression lately. What does that mean ? I don’t like my clothes anymore. They no longer inspire me to put together chic, sophisticated, casual outfits. So there’s only one thing left to do: a massive closet clean up. And starting now I’ll only focus on the quality and timelessness of clothes. If before I could buy something only because I liked it, without looking at the composition of the fabric or at the brand, from now on I’ll only be interested in fine fabrics and renowned brands, even if they’re more expensive. I’ve always been fascinated by high fashion and it may take some time, but I want it to define my wardrobe. It’s settled !!! 🙂 In the meantime, I continue to spend my free time crafting. This time it’s not about accessories but about decoration: vases and flowers. I used a jar of Nutella, a jar of green beans, a glass bottle of tomato sauce, the sleeves of a shirt and the sleeve of a sweater for the vases and a roll of toilet paper for the flowers. Here’s how to make the flowers. Now I no longer have to worry about changing the water for my flowers. Pretty cool, huh !!! 😀

 

So long, my darlings, stay creative !!!🙂

 

Xoxo,

Zoia

DSC01427

DSC01421

2 thoughts on “Killing Fashion Depression with Crafts & Decoration

Leave a Comment

