Because My Boyfriend is Wonderful

WP_20140430_009

Coucou, mes chéries !!! Voilà que j’arrive à la maison et je trouve ce joli paquet qui attend sur la table. Qu’est ce que ceci peut être et pour quelle raison ? Ce n’est pas mon anniversaire, au contraire, c’est l’anniversaire de mon chéri dans deux jours. Et alors ?? Accaparée par la curiosité je saisie ce que je conclu en fin du compte que c’est un cadeau pour moi et j’ouvre avec impatience pour découvrir avec ébahissement cette petite boîte marquée Dior. Là je me dis, “non, il n’a pas fait ça !!! “, en sachant en fait au fond du moi ce qui se trouve sous le couvercle. Je me précipite à ouvrir la deuxième boîte et là, stupeur, j’avais raison, les Audacieuses !!! Je vous explique: on se promenait en ville, mon chéri et moi, en regardant les vitrines, quand tout à coup je remarque cette merveilleuse pièce de la collection Automne/Hiver 2013 de Christian Dior. Inspirées par les ailes d’un papillon, ces lunettes solaires portent bien leur nom. Une collègue de travail me demandait les autres jours si je n’ai jamais eu le coup de foudre. Et bah, les Audacieuses ont été mon coup de foudre. Et voilà que ce n’ai pas moi, mais mon chéri, qui fait le premier pas envers ce que j’espère que va être une relation stable, chic et audacieuse.🙂 Je réitère, pour quelle raison cette surprise ? Parce que mon chéri est merveilleux, tout simplement !!! Parce qu’il avait envie de me faire plaisir. Et juste quand je décide de perfectionner mon dressing. N’est elle pas belle la vie quand on a un petit ami si merveilleux ???🙂

Vous allez sûrement voir plus de mes Audacieuses dans mes prochaines postes.🙂🙂

Bisous bisous,

Zoia

WP_20140430_010

Hello, my darlings !!! Now I get home and I find this pretty package waiting on the table. What can it be and for what occasion ? It’s not my birthday, on the contrary, it’s the anniversary of my boyfriend in two days. Then what ? Overwhelmed with curiosity I put my hands on what I realise in the end to be a gift for me and I eagerly open it only to discover with amazement this little box marked Dior. Then I tell myself, “no, he didn’t !!!” knowing in fact deep inside what’s under the cover. I rush to open the second box and then, astonishment, I was right, the Audacious !!! Let me explain : we were walking downtown, my boyfriend and I, looking at window shops, when suddenly I notice this wonderful piece of the Fall/ Winter 2013 Christian Dior collection. Inspired by the wings of a butterfly, these sunglasses are worthy of their name. A colleague asked me the other day if I ever felt love at first sight. Well, the Audacious were my love at first sight. And voila that it’s not me, but my sweetheart, who is to make the first step towards what I hope to be a stable, chic and audacious relationship. 🙂 I restate, why the surprise ? Simply because my sweetheart is wonderful !!! Because he wanted to make me happy. And just when I decided to improve my ward-robe. Isn’t life beautiful when you have a wonderful boyfriend ??? :)

You will definitely see more of my Audacious in my next posts. 🙂🙂

Xoxo,

Zoia

WP_20140430_007

WP_20140430_002

WP_20140430_003

2 thoughts on “Because My Boyfriend is Wonderful

Leave a Comment

