The Girl Who Tried On Levi’s

3 mai 2014 (87)

Coucou, beautés !!! Rappelez-vous quand je vous disais que je voulais améliorer ma garde-robe ? Eh bien, voilà, le processus a commencé. J’ai beaucoup réfléchie par quoi je devais commencer et je me suis dit que j’aurais bien besoin d’une bonne paire de jeans. Alors je suis allé au premier créateur de ce pantalon en toile de jeans que nous appelons aujourd’hui le jeans: Levi Strauss & Co. Bien, pour être complètement honnête, j’ai été un peu influencé par mon copain qui n’arrêtait pas de venter ses Levi’s: qu’ils sont les seuls jeans qui lui conviennent parfaitement et dans lesquels il se sent complètement à l’aise. Donc, je ne pouvais pas m’empêcher d’être curieuse de voir s’ils parviennent à satisfaire mes besoins aussi. Et vous devez savoir que je suis très difficile en matière de jeans. J’avais toujours eu du mal à trouver la bonne paire. Alors j’ai sauté sur leur site, j’ai vu la nouvelle ligne, Revel de Levi’s, j’ai regardé quelques modèles et je me suis dit, si mes fesses et mes jambes ressemblent à ça, j’achète. J’ai foncée dans le magasin, j’ai essayé deux paires, taille 28 et 26 chacun et après avoir essayé les deux 26, je savais que je n’avais pas besoin de chercher plus loin. Ils me vont comme un gant. Et mes fesses et mes jambes, bah vous pouvez voir par vous-mêmes. En plus, je me sens tellement à l’aise. 😀😀😀 J’ai donc acheté les deux paires que j’ai essayée. En fait, une seule. Mon chéri m’a acheté la seconde. Ne suis-je pas une fille chanceuse ??? 🙂 Un petit conseil si vous ne le saviez pas déjà: quand il s’agit de jeans, toujours opter pour une taille plus petite, même si vous sentez qu’ils sont trop serrés. Ils vont se lâcher.Donc, mes nouveaux jeans ne sont peut être pas faits par un grand couturier, mais ils sont certainement une amélioration comparée à ce que j’avais avant. 🙂 Avant de partir, je tiens à féliciter le vendeur qui a été vraiment au top: de la patience, de la connaissance, des bons conseils et un beau sourire.


N’oubliez pas, beautés, restez en forme et révélez vos formes !!! 🙂
Bisous bisous,
Zoia

3 mai 2014 (83)

Hey, lovelies !!! Remember how I was telling you that I wanted to upgrade my wardrobe ? Well here it is, the process has begun. I gave a lot of thought into that which I should start with and figured I could use a good pair of jeans. So I went to the very first creator of those denim trousers that we call today jeans: Levi Strauss & Co. Well to be completely honest, I was a bit influenced by my boyfriend who wouldn’t stop praising his Levi’s: that they’re the only jeans that fit him perfectly and in which he feels completely comfortable. So I couldn’t help but being curious to see if they manage to satisfy my needs as well. And you must know I’m very difficult with jeans. I had always had trouble in finding the right pair. So I jumped on their website, saw the new line, Levi’s Revel, looked at a couple of models and thought to myself, if my ass and legs look like that in these jeans, they’re mine. I hit the store, tried on two pairs, size 28 and 26 each and after trying on both 26, I knew I needn’t look any further. They fit like a glove. And my ass and legs, well you can see for yourselves. Plus, they’re so comfortable.😀😀😀 So I bought the two pairs that I tried on. Actually, just one. My sweetheart bought me the second one. Ain’t I just a lucky gal ???🙂 A little piece of advice if you didn’t know it already: when it comes to jeans, always go for the one size smaller even if you feel that they’re too tight. They’ll loosen up. So, my new jeans my not be designer made, but they’re definitely an improvement compared to what I had before.🙂 Before I go, I’d like to commend the shop assistant who was really great: patience, knowledge, great advises and a great smile.

Remember darlings, stay in form and reveal your forms !!!🙂

Xoxo,

Zoia

3 mai 2014 (95)

3 mai 2014 (9)

3 mai 2014 (111)

3 mai 2014 (31)

3 mai 2014 (22)

3 mai 2014 (68)

3 mai 2014 (122)

3 mai 2014 (125)

3 mai 2014 (43)

3 mai 2014 (113)

3 mai 2014 (117)

3 mai 2014 (62)

3 mai 2014 (79)

3 mai 2014 (77)

Ma tenue/My outfit :

Pull/Blouse: ETIC (ici/here)

Jeans: LEVI’S REVEL (ic/here)

Bottines/Boots: GEOX (ici/here)

Collier/Necklace: Made it Myself 3 (ici/here)

Pochette/Clutch: Made it Myself 11 (ici/here) (vieux Levi’s de mon chéri/one of my boyfriend’s old Levi’s)

2 thoughts on “The Girl Who Tried On Levi’s

Leave a Comment

