Sneakers vs Heels

DSC_0372

Coucou, mes chéries !!! Dites moi, combien des fois avez vous hésité entre les baskets et les talons, notamment pour une occasion particulière ?🙂 À moi ça m’est arrivé plein de fois et j’ai toujours cédé à l’élégance du talon. Je ne voyais pas le rapport entre une robe de cocktail et des baskets. Pour moi, le sportif ne se mélangeait pas avec l’élégance. Mais ça, c’était avant. Maintenant je réalise que les baskets peuvent être un choix très chic pour compléter une tenue élégante. Et si Karl Lagerfeld peut le faire pour Chanel pour la collection Prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015, je me suis dit que je peux l’oser aussi. Donc, j’ai sortie du placard mes toutes nouvelles Gazelles qui marie parfaitement le style avec le confort et j’ai osé. Malgré le côté quand même sport donné par les baskets, les couleurs sobres et bien sûr le collier et les Audacieuses offrent un air élégant à toute la tenue. Et, mes chéries, j’ai pu profiter pleinement de toute la journée sans avoir mal au pieds. Enfin !!!😀

Je veux remercier par ce biais Couture Ness qui a ajustée ma robe impeccablement et dans très peu de temps. Ça c’est ce que j’appelle service de qualité.🙂

Alors, mes chéries, baskets ou talons ?🙂

Bisous bisous,

Zoia

DSC_0404

Hello, my darlings !!! Tell me, how many times have you hesitated between sneakers and heels, particularly for a special occasion ? 🙂 To me it happened many times and I always yielded to the elegance of the heel. I didn’t see the connection between a cocktail dress and sneakers. For me, sporty didn’t mix with elegance. But that was before. Now I realize that sneakers can be a very smart choice to complete an elegant outfit. And if Karl Lagerfeld can do it for Chanel for the Ready-to-Wear Fall-Winter 2014-2015 collection, I told myself that I too can dare do it. So I took out of the closet my all new Gazelles that perfectly blend style with comfort and I dared. Despite the yet sporty aspect given by the sneakers, the sober colours and of course the necklace and the Audacious offer an elegant look to the entire outfit. And, my darlings, I could enjoy the event all day long without having sore feet. Finally !!! :D

I want to thank this way Couture Ness who adjusted my dress impeccably and in very little time. That’s what I call quality service. 🙂

Well, my darlings, sneakers or heels ?🙂

Xoxo,

Zoia

DSC_0337

DSC_0399

DSC_0375

DSC_0419

DSC_0464

DSC_0335

DSC_0485

DSC_0351

DSC_0600

DSC_0340

DSC_0373

DSC_0341Ma tenue / My outfit :

Robe/Dress : 1.2.3 (ici/here) (aussi ici et ici/also here and here)

Baskets/Sneakers : ADIDAS (ici/here)

Veste en velours/Velvet jacket : LAURA GALIC (ici/here)

Collier/Necklace : PROMOD (ici/here) (aussi ici/also here)

Lunettes de soleil/Sunglasses : CHRISTIAN DIOR (ici/here)

Sac à main/Handbag : GUESS (ici/here)

4 thoughts on “Sneakers vs Heels

Leave a Comment

