Wearing Aromanian. Miky Design by Mihaela Istratescu

Aromanian Dress  (9)

Coucou, beautés !!! Que vous m’avez manqués !!! Cela faisait un petit moment depuis ma dernière visite, mais les temps fou ne veulent tout simplement pas me donner une pause. Maintenant, certains d’entre vous ont peut-être vu les photos Instagram que j’ai posté l’autre jour avec ma nouvelle robe, certains d’entre vous sont probablement intrigués dès maintenant et certains n’ont probablement rien à carrer, mais voici l’affaire : vous souvenez-vous de mon post sur la Mode des Aroumains où je parlais de la collection Je ne suis pas célèbre, mais je suis aroumanian automne-hiver 2013-2014 de la créatrice roumaine Mihaela Istratescu, dont l’inspiration était le costume aroumanian traditionnel et dont le but était de montrer au monde une femme aroumaine élégante, indépendante, moderne et traditionnelle en même temps ? Eh bien, j’ai finalement passé ma commande pour mon coup de cœur de la collection, qui est cette magnifique robe en velours, avec une broderie détaillée que vous pouvez voir ici. Je l’ai reçu samedi et je suis absolument enchantée par elle. Elle est parfaite: le tissu, la couleur, les détails, la forme. Je n’ai pas assez de mots pour décrire mon exaltation. L’ensemble du processus a eu lieu par le biais d’internet et téléphone : commande, mesures, détails de livraison, paiement. Tout a fonctionné comme un charme; simple et rapide. Et Mihaela, un amour ! Je ne la connaissais pas avant, mais c’était comme si je parlais à ma meilleur ami, très cool et décontractée. 🙂 Même quand j’ai appelé 3 semaines après avoir donné mes mesures pour lui dire que ma taille n’était pas 86 cm mais 67 cm, elle l’a  pris très calmement. En fait, elle m’a frappée comme une personne très calme et décontracté, passionnée par son travail. En fait, sa préoccupation n’a été à aucun moment le paiement, mais que la robe arrive et me aille bien. Je vais certainement devenir une cliente fidèle. Si jamais vous voulez la même robe, ou une autre de cette collection, ou même quelque chose de personnalisé, je la recommande pleinement. Elle a créé des magnifiques robes du soirée pour deux de mes cousines, qui sont en fait ses clientes fidèles. J’attends vos messages si vous voulez des infos et des directions.

Bisous bisous,

Zoia

P.S.: Je n’ai pas pu m’empêcher d’amener mes baskets aussi😀

Aromanian Dress  (6)

Hello, lovelies !!! Boy, have I missed you !!! It’s been a while since my last visit but crazy times just won’t give me a break. Now, some of you may have seen the Instagram pics I posted the other day with my new dress, some of you are probably intrigued right now and some probably don’t give a rat’s ass, but here’s the deal: remember my post about Aromanians’ Fashion where I was talking about the I’m not famous but I’m Aromanian Fall-Winter 2013-2014 collection of the Romanian designer Mihaela Istratescu, whose inspiration was the traditional Aromanian costume and whose purpose was to show the world an elegant, independent, modern yet traditional Aromanian woman? Well, I finally placed my order for my favorite piece of the collection, which is this stunning velvet dress with detailed broidery which you can see right here. I received it Saturday and I’m absolutely mesmerized by it. Everything is perfect about it: the fabric, the colour, the details, the shape. I don’t have enough words to describe my excitement. The entire process took place via internet and telephone: command, measurements, delivery details, payment. Everything worked like a charm; quick and simple. And Mihaela, a dear !!! I didn’t know her before but it was like I was talking to my best friend, very cool and casual.🙂 Even when I called her 3 weeks after having given my measurements to tell her that my waist was not 86 cm but 67 cm, she took it very calmly. In fact, she striked me as a very calm and casual person, passionate by her work. As a matter of fact, her concern was at no time the payment, but that the dress arrive and suite me well. I’ll definitely become a loyal customer. If you ever want the same dress, or other from that collection, or even something personalised, I fully recommend her. She created some gorgeous detailed evening gowns for two of my cousins, who are actually her loyal customers. I’m waiting for your messages if you want info and directions.

Xoxo,

Zoia

P.S.: Couldn’t help but bring my sneakers along😀

Aromanian Dress  (3)

Aromanian Dress  (2)

Aromanian Dress  (7)

Aromanian Dress  (5)

Aromanian Dress  (4)

Aromanian Dress  (10)

Aromanian Dress  (11)

Aromanian Dress  (12)

Aromanian Dress  (14)

Aromanian Dress  (13)

Aromanian Dress  (22)

Aromanian Dress  (1)

Aromanian Dress  (23)

Aromanian Dress  (25)

Aromanian Dress  (15)

Aromanian Dress  (19)

Aromanian Dress  (16)

Aromanian Dress  (17)

Aromanian Dress  (20)

Aromanian Dress  (18)

Ma tenue / My outfit :

Robe/Dress : MIKY DESIGN by MIHAELA ISTRATESCU (ici/here)

Escarpins/Pumps : MODATOI (ici/here)

Baskets/Sneakers : ADIDAS (ici/here)

Collier/Necklace: vintage

One thought on “Wearing Aromanian. Miky Design by Mihaela Istratescu

Leave a Comment

