My First Step Towards High Fashion

Camera360_2014_6_27_111625_jpg

Coucou, mes chéries !!! Comme la plupart d’entre vous les amateurs de mode le savent, les soldes d’été ont commencés. Les magasins offrent 30%, 40%, voire 50% de réduction. Donc, si vous êtes encore hésitantes, ne le faites pas. Mettez vos chaussures de marche et allez faire un tour au centre-ville. Et un petit conseil, ne vous mettez pas une cible. Pendant les soldes​​, vous achetez ce que vous trouvez, et non pas ce que vous recherchez. Moi je suis allé faire du shopping pendant les soldes pour la première fois dans ma vie et j’avais en tête une paire classique des escarpins en cuir noir, comme la Pigalle de Louboutin. Au lieu de cela, j’ai dû me contenter de cette simple paire de sandales noires en daim. «Contenter», oui, c’est cela !!! Ce sont de Jimmy Choo pour l’amour de Dieu !!! Mes yeux brillaient. En plus, l’été est arrivé, il est temps de montrer ces pédicures. 🙂 Et vous souvenez-vous de la résolution que j’ai fait il y a quelques semaines? Ameliorer ma garde-robe. Eh bien, c’est mon premier pas vers la résolution. A partir de maintenant, je suis un peu plus proche de mon but. Pour l’instant, je suis impatiente de mettre ensemble de nouvelles tenues pour mes Choos. 🙂 Restez à l’écoute! 🙂

Bisous bisous,

Zoia

Camera360_2014_6_27_111739_jpg

Hey, darlings !!! Like most of you fashion lovers know, summer sales have started. Stores offer 30%, 40%, even 50% off. So if you’re still hesitating, don’t. Put your walking shoes on and go take a tour downtown. And a piece of advice, don’t set yourself a target. When sales are on, you buy what you find, not what you were looking for. I myself went shopping during sales for the first time in my life and had in mind a classic pair of black leather pumps, like the Pigalle of Louboutin. Instead, I had to content myself with this simple pair of velour black sandals. “Content”, yeah, right !!! They’re Jimmy Choo’s for God’s sake !!! My eyes were sparkling. Besides, summer’s here, it’s time to show off those pedis.🙂 And, do you remember the resolution I made a couple of weeks ago ? Upgrade my wardrobe. Well, this is my first step towards that resolution. As of now, I’m one step closer to realising my purpose. For now, I can’t wait to put together new outfits for my Choo’s.🙂 Stay tuned !!!🙂

Xoxo,

Zoia

Camera360_2014_6_27_112257_jpg

Camera360_2014_6_27_112320_jpg

Camera360_2014_6_27_112358_jpg

Leave a Comment

