Highway to Heaven

WP_20140630_066

Coucou, les chéries !!! Avez-vous bien commencé la semaine ??? Moi oui, il suffit de regarder ces photos. 🙂 Comme vous le savez, je suis l’heureuse propriétaire d’une paire de sandales Jimmy Choo, donc je voulais marquer l’événement avec un poste spécial. Et pour cela j’avais besoin d’une tenue spéciale et d’un endroit spécial. Maintenant, qu’est ce qui est si spécial au sujet de cette tenue, vous pourriez demander. Eh bien, deux choses, la blouse et le collier. Vous devriez savoir que la blouse est en fait un cardigan boutonné devant que j’ai portée en arrière et le collier est celui que vous avez vu ici, ici et ici, également porté vers l’arrière. J’aime tout simplement l’idée d’un dos ouvert garni de bijoux statement; je trouve cela tellement élégant. Et puisque je n’ai pas de nouveaux ajouts en matière des vêtements et des bijoux, j’ai pensée que je pouvais improviser. Qu’est ce qui est si spécial au sujet de l’endroit, dites-vous? Eh bien, l’autoroute représente le chemin vers mes rêves ou la voie rapide qui est ma vie, le pont est le lien entre deux mondes, deux vies, deux pays, la Roumanie et la France, le soleil rayonnant à travers les nuages ​​épars sont les réussites et les tribulations  que je traverse tous les jours, mes Jimmy Choo, sont les chaussures qui vont m’emmener loin. 🙂

Je vous souhaite une belle semaine, mes chéries !!!


Bisous bisous,
Zoia

WP_20140630_090

Hey, darlings !!! Did you start the week well ??? I sure did, suffice to look at these photos.🙂 As you know, I’m the lucky owner of a pair of Jimmy Choo sandals, so I wanted to mark the event with a special post. And for that I needed a special outfit and a special spot. Now, what’s so special about this outfit you might ask. Well, two things, the blouse and the necklace. You should know that the blouse is actually a front buttoned cardigan that I wore backwords and the necklace is the one you saw here, here and here, also worn backwards. I simply love the idea of an open back garnished with statement jewelry, I find it so elegant. And since I don’t have any new additions in matter of clothing and jewelry, I thought I could improvise. What’s so special about the spot, you say ? Well, the highway represents the road towards my dreams or the fast lane that is my life, the bridge is the connection between two worlds, two lifes, two countries, Romania and France, the sun beaming through the scattered clouds are the thrives and tribulations that I go through daily, my Jimmy Choo’s, are the shoes that will bring me far.🙂

Have a lovely week, my darlings !!!

Xoxo,

Zoia

WP_20140630_075

WP_20140630_081

WP_20140630_069

WP_20140630_079

WP_20140630_072

WP_20140630_085

Ma tenue/My outfit :

Lunettes de soleil/Sunglasses : CHRISTIAN DIOR (ici/here)

Collier/Necklace : PROMOD (ici/here)

Cardigan : ETIC (ici/here)

Jupe/Skirt : PALLA BOUTIQUE (ici/here)

Sandales/Sandals : JIMMY CHOO (ici ou ici/here or here)

2 thoughts on “Highway to Heaven

    1. Aweee, merci beaucoup !!! Moi aussi j’adore le dos nu, et je crois que je vais aussi devenir adepte du détournement. J’ai essayé même avec un blazer genre smoking, et c’est génial. Et avec un joli collier aussi. Je crois que je ne vais pas tarder à revenir avec des photos.😛

      Bonne soirée à toi aussi !!!!
      Bisous bisous,
      Zoia

Leave a Comment

