A Casual Chic Weekend

Weekend Casual (11)

Coucou, mes chéries !!! Cela faisait un petit moment, n’est ce pas ??? Mais bon, même si je n’ai pas été très présente ici, au moins j’ai essayée de garder le contact avec vous sur Instagram. Donc, pour ceux qui me suivez, vous avez peut être remarqués que j’ai commencée à poster des photos avec les beautés de l’Alsace. Un des avantages de mon travail sont les déplacements que je fais quotidiennement dans les beaux villages d’Alsace, ce qui me permet de voir beaucoup de sites magnifiques que cette région a à offrir. Donc, je me suis dit, pourquoi ne pas immortaliser ces moments et ne pas les partager avec vous ?🙂 Mais, ces photos là n’ont pas étés prises au travail, mais elles datent du weekend dernier quand mon chéri et moi sommes sorties pour une petite promenade à Bischwihr.🙂 Et oui, vous l’avez deviné, j’en ai profité pour faire une petite séance photo de ma tenue décontracté de weekend.

Bisous bisous,

Zoia

Weekend Casual (10)

Hey, lovelies !!! It’s been a while, hasn’t it ? Well, even if I wasn’t very present around here, at least I tried to keep in touch with you guys on Instagram. So, for those of you who follow me, you may have noticed that I started to post pics with the wonders of Alsace. One of the cool things about my job is that I get to drive around the beautiful towns of Alsace, and see all of the amazing sights that this region has to offer. So I thought, why not immortalise these moments and share them with you guys ?🙂 Yet these photos here were not taken at work , but they’re from last weekend when my sweetheart and I went out for a little walk in Bischwihr. That’s right, I took the time to do a photo shoot of my weekend casual outfit.🙂

Xoxo,

Zoia

 

Weekend Casual (6)

Weekend Casual (7)

Weekend Casual (12)

Weekend Casual (13)

Weekend Casual (1)

Weekend Casual (5)

Weekend Casual (8)

Weekend Casual (4)

Weekend Casual (3)

Weekend Casual (14)

Weekend Casual (15)

Weekend Casual (9)

Ma tenue/My outfit :

Haut/Top : C&A (ici/here)

Shorts : LEE COOPER (que j’ai coupé moi même/that I cut off myself) (ici/here)

Pochette/Clutch : 1.2.3 (ici/here)

Sandales/Sandals : Jimmy Choo (ici/here)

Montre/Watch : GUESS (ici/here)

Bracelet tressé/Plaited bracelet : Made It Myself (ici/here)

Leave a Comment

