Rainy Days of Summer

Rainy Days of Summer (3)

Coucou, mes chéries !!! Bon, il est tard et je suis fatiguée alors je m’excuse de ne pas rentrer dans les détails, mais cela faisait si longtemps que je n’avais plus publiée des nouvelles que je voulais vraiment poster un petit quelque chose. Je ne sais pas ailleurs, mais dernièrement on a eu un temps si capricieux ici en Alsace, des chaleurs, de la pluie, des chaleurs, de la pluie, des orages, du vent, de nouveau des chaleurs et ainsi de suite, que je ne sais plus comment m’habiller. Mais une chose est sûre, par temps de pluie, même de forte pluie, mon premier choix en matière de chaussures ce sont mes bottines Geox, imperméables, versatiles et bien sûr, hyper confortables pour une journée bien chargée. Puis, j’ai opté pour un short parce que, malgré le temps pluvieux, il faisait chaud, lourd même, donc le short était la meilleure solution pour être chic et à l’aise et bien sûr pour ne pas crever de chaud. J’ai rajouté le blazer plus pour donner un air habillé plutôt que pour me tenir chaud, car comme je vous l’ai dit, il ne faisait pas du tout froid. En plus, j’adore l’idée du blazer porté avec des shorts et des bottines, cela donne un air chic décontracté, n’est ce pas ?🙂 Et en fin, j’ai rajoutée une petite touche bohémienne avec ce collier tressé fait-main par la petite amie de mon frère, porté comme une serre-tête. C’est la première fois que je le porte comme ceci mais j’aime bien.🙂 Pour compléter le look bohémien j’ai remplie mon poignet avec tout sort de bracelets que j’ai acheté comme souvenir de toutes les belles endroits que j’ai visitée. En fin du compte, j’ai finie par tout vous détailler.🙂🙂🙂

Alors, mes chéries, restez sages, ou pas …🙂

Bisous bisous,

Zoia

Rainy Days of Summer (8)

Hey, darlings !!! It’s late and I’m tired so I‘m sorry if I don’t go into details, but it’s been too long since my last post and I really wanted to share some news with you guys. I don’t know elsewhere, but lately we’ve had some really changing weather here in Alsace, warm, rainy, hot, rainy, stormy, windy, hot again and so on and so forth, that I don’t know what to wear anymore. One thing‘s for sure though, when raining, even pouring, my first choice of footwear are my  waterproof, versatile and of course, super comfortable for a busy day Geox booties. Then I went for shorts because, despite the rainy weather, it was hot, heavy even, so the shorts were the best way to be chic and comfortable and of course stay chill. I added the blazer to give the outfit an office look rather than to keep me warm, because as I told you, it wasn’t cold at all. Plus, I love the idea of the blazer worn with shorts and booties; put together they confer a chic casual look, do they not ? 🙂 And finally, I added a little bohemian touch with this braided necklace handmade by my brother’s girlfriend, worn as a headband. This is the first time I wear it like this, but I like it. 🙂 To complete the bohemian look I filled up my wrist with all sorts of bracelets which I bought as a souvenir from all the beautiful places I visited. Finally, I ended up by giving you all the details you needed. 🙂🙂 🙂

So, my darlings, behave, or not … 🙂

Xoxo,

Zoia

Rainy Days of Summer (2)

Rainy Days of Summer (4)

Rainy Days of Summer (1)

Rainy Days of Summer (10)

Rainy Days of Summer (6)

Rainy Days of Summer (9)

Rainy Days of Summer (5)

Rainy Days of Summer (7)

Ma tenue / My outfit :

Blazer : DIKA (marque roumaine/romanian brand)

Shorts : MOTIVI (ici/here)

Chemise/Shirt : MEXTON (ici/here)

Bottines/Booties : GEOX (ici/here)

Sac à main et Montre/Handbag & Watch : GUESS (ici/here)

Serre-tête/Headband : HANDMADE JEWELRY (ici/here)

Leave a Comment

