It Was Sunny After All (5)

It Was Sunny After All

It Was Sunny After All (12)Coucou, mes chéries !!! Comment ça va votre weekend ??? Moi j’ai profité de ces deux jours ensoleillées pour me relaxer et prendre un peu d’air sur ma petite terrasse sans me soucier de rien. Enfin, petite terrasse, mon petit balcon en fait, mais je préfère dire terrasse. Et donc, j’ai enfin pris le temps de poster un nouveau article. Ces photos datent depuis il y a quelques weekends et le temps, faisant son malin, s’annonçait pluvieux et gris mais j’ai quand même osée une tenue légère d’été. Enfin du compte il a fait super beau et ma tenue s’est avérée adaptée avec mes lunettes de soleil Christian Lacroix, mon petit chemisier Etic et mes nouvelles chaussures plates découpées Heyraud. Par contre, j’ai eu un peu chaud dans mon Levi’s, malgré le fait que je suis hyper confortable dedans. C’est sûre que dans mon short Lee Cooper j’aurais été plus aérée. Mais la forme et la taille haute du Levi’s (façon Rachel Green, fans du “Friends” connaissent la référence) restent quand même un meilleur choix pour la chemise nouée au tour de la taille, comparé à la taille très basse du Lee Cooper qui combiné avec un haut court donne un air trop découvert, au moins en ce qui me concerne.

Ça y est, mes chéries, c’est tout pour aujourd’hui !! Restez sages, ou pas…🙂

Bisous bisous,

Zoia

It Was Sunny After All (6)Hey, lovelies !!! How was your weekend ??? I myself took these two sunny days to relax and get some fresh air on my little terrace without worrying about anything. My little balcony that is, but I prefer to say terrace. So, I finally took the time to post a new article. These photos date back a few weekends and the weather, cunning as it is, was forecasted rainy and gray, yet I still took the risk of wearing a light summer outfit. At the end of the day it was super nice outside and my outfit proved to be just right with my Christian Lacroix sunglasses, my little Etic shirt and my new Heyraud cut out flats. On the other hand, I was a little hot in my Levi’s, despite the fact that they’re really comfortable. Its certain that my Lee Cooper shorts would have been more refreshing. But the shape and high waist of the Levi’s (the Rachel Green way,Friends” fans know the reference) are still a better choice for the shirt knotted around the waist, in comparison to the low waist of the Lee Coopers, that with a short top would have looked too uncovered, at least for my taste.

That’s it for today, lovelies !!! Behave, or not … 🙂

Xoxo,

Zoia

It Was Sunny After All (5)

It Was Sunny After All (9)

It Was Sunny After All (2)

It Was Sunny After All (11)

It Was Sunny After All (8)

It Was Sunny After All (4)

It Was Sunny After All (7)Ma tenue/ My outfit :

Chemise / Shirt : ETIC (ici/here)

Jeans : LEVI’S (ici/here)

Pochette / Clutch : GUCCI (vintage mais similaire ici/ vintage but similar here)

Montre / Watch : GUESS (here/ici)

Chaussures plats / Flats : HEYRAUD (achetées au soldes mais similaires ici/ bought them on sale but similar here)

Lunettes de soleil / Sunglasses : CHRISTIAN LACROIX (achetées au soldes mais similaires ici/ bought them on sale but similar here)

Bijoux / Jewelry : LA VIE EN OR (je les ai reçus cadeau / they were a gift)

6 thoughts on “It Was Sunny After All

    1. Aweeee, merci beaucoup, t’es trop mignonne !!! Le top est marque roumaine. 😊 Tiens, je vais jeter un coup d’oeil sur tes nouvelles!! 😄😄
      Bisous bisous 😊

    1. Thank you so much, Lena !!! 😊 The clutch is vintage, courtesy of my mom, I kind of “borrowed” it from her, you know, for an indefinite period of time 😁😁😁
      Bisous bisous

Leave a Comment

